Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 015 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1491
Penses pas trop mon moulti!.. laisse venir :diable:

Vi pour le set de scene.. je me disais qu'un portable + une mackie onyx avec interface Fire-Wire et un controleur genre Korg Legacy.. ca pourrait carrement le faire!.. imagine.. pratiquement pas de balance a faire.. matos tres facile a transporter .. Il faut juste que l'endroit ou jouer soit equiper d'une sono... ( et faire pas mal de test sur la compatibilite interface FW et port USB simultane avec un cubase et le soft de korg )

Orange oui je comprends tres bien ton envie d'etre derriere tes instrus.. mais c'est quasiment tout ton studio que tu dois trimballer! :8O: ... et pour les repetes?.. meme souci.

Dailleurs ca donne matiere a reflexion cette discution.. faut que je m'y interesse de pres..

Pt'ain! faites chier de pas etre a paris!





ou moi de pas etre a bordeaux

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1492

Hors sujet : c'est clair qu'il y a un joli vivier de talents à bordeaux :8O:

1493

Citation : c'est quasiment tout ton studio que tu dois trimballer!



C'est bien ça mon probleme maintenant, trop de matos, surtout ma table yamaha qui est trop grosse pour que je la trimballe dans mon sac. C'est pour ça que je regarde de loin les portables, quoique le sp505 me dépanne plutôt bien, là le soucis c'est la table :fache:
Autrement j'ai juste la rm1x, le sp505, le sh32 et le novation à prendre, c'est jouable :bave:

Après pour Multi c'est clair ta config est la bonne !
1494
Carotte> c'est l'air de l'océan ça ;)
1495
Ouais ma carotte.. Ils ont du talent pour sur! c'est des Tueurs ces mecs!.... il devraient former un staff.. avec comme nom

Les Talentueux Talentueurs


Ok ok..... je :fleche: .... c'ets par la hin?.. .. a vivivi y'a juste a suivre la fleche.......

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1496
Orange>oui, ça a l'air plus revitalisant que le fumet de vache de ma région. ;)
1497
:ptdr: :ptdr:

wé ça va, on va pas vous plaindre vous deux :oops2:
Pidjy t'es qu'un coquin :bave:
1498
Mais koi???.. kes j'ai dis encore :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1499

Citation : Les Talentueux Talentueurs



:pong: :pong:

Vont pas oser venir nous voir avec ce nom :mrg:


Non, sans dec, faudrait peut-être voir à créer un crew paris-bordeaux : le crew pa-bo :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1500
Pineze c'est l'apres midi des idees de génies :surpris: :mdr:


Pidjy, tu crois que ça va le faire une vraie basse, j'ai un peu peur de vriller l'esprit du morceau. J'aime bien comme ça, j'ai même un pote teuffeur qui l'a écouté et le pitch à 30% lol, ouf ces teuffeurs, il le veut en vinyl :mdr:
Enfin on verra ce que ça donne ;)