Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 768 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1621
:((( :((( :(((
1622

Citation : je vais me soigner a grand coup de buzz ...



:pong:

J'comprends qui sont contents tes patients :ptdr:


Hébey mon Orange, ça a fait mal hier soir :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1623
:ptdr: :pong:

Citation : je pense que le 30 lui conviendrait mieux mais on peut aussi faire les deux



on fait quoi alors le 3/9 ou pas ? je suis open pour en faire 2 (sauf que le jeudi 30/9 pour moi c'est impossible)... qu'en pense Pidjy ? :???:
1624
Coucou les poulets!
:aime:

Dites vous prenez pas la tete pour moi!.. faites selon vos possibilites... j'essaierais de me caller dessus
Et meme si je viens a Bordeaux en dehors de votre apero.. ben ce sera l'occasion de s'en faire un de plus!
Pis le 3/9 j'ai un Jam avec les pourris!.. mais bon faites ca quand vous voulez!.. et on verra

Orangeuuuu.. tu vas me destester.. me mepriser... me hacher menu menu.

J'ai plus la ligne de basse.... J'ai pas enregistre le projet quand je t'ai fais la demo.. donc il ne m'a pas garder le fichier wave... ( oui tappe moi! tappe moi! )

Navre mon copaing... je vais la re-enregistrer ce soir... profites-en pour me dire si tu veux quelque chose de plus specifique.. en tout cas je l'enregistrerais avec un chorus tres leger.. a toi d'en rajouter apres pour obtenir ce son si particulier.

Bizzzzz

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1625
Salut Pidgy
:coucou:
tu peux quand en fin de septembre ?
1626
Salut O grand investigateur de l'apero-bordeau!

Je vous avoue que je serais plus pour un vendredi soir... ( enfants oblige ) pourquoi pas le vendredi 31 ( ou le 1er je ne sais plus ).. mais c'est a vous de voir heing..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1627
Pour moi, je pense que le 3 ça sera pas possib.

Yes Pilou, tu viens quand tu veux :bravo2:

Citation : J'ai pas enregistre le projet quand je t'ai fais la demo.. donc il ne m'a pas garder le fichier wave..



:pleure: :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1628
:up:

Alors petite récap : (après petite concertation)

Les 2 prochains apéro AF Bordeaux auront lieu :

le Mercredi 1er Septembre à 19h*
> dossier du jour : bien commencer sa rentrée musicale :boire2:

&

le Vendredi 1 er Octobre à 19h*
> dossier du jour : Bienvenue Pidgy ! :mrg:

*merci de le rappeler (précisément) de temps en temps sur le forum

j'espère que cela vous convient...
au plaisir de vous revoir :ange:

1629
Tsherlay c'est un esprit de synhèse dans un corps de synthé :bravo: (ça veut rien dire mais je trouve que ça sonne pas mal)

De mon côté ça roule si pas d'imprévu.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1630
Salut

Pour moi, apero du 1er sept, je peux pas, le suivant ça devrait pouvoir se faire :bave:


Pidjy> :fache: :fache: :fache:
bon, je vais tester de continuer le morceau avec ma bassline synthé, si tu as le temps ce soir refais moi une ligne comme celle de l'autre jour, juste avec un poil moins de chorus ;)
Si ça trouve j'aurais pas le temps de bosser dessus cette apres midi, j'ai un pb avec la carte emu, il faut trafiquer la table pour avoir des sessions en stereo (et je viens juste de le découvrir) c'est pour ça que mes 2 derniers morceaux sonnent "mono" :fache: