Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 786 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1691
Ben l'alim etait livree avec la variax! :?!: .. tu l'as pas toi? :8O: .. tu as bien un jack stereo.. qui part de la variax vers un boite avec un switch.. une sortie jack ( classique ) pour ton Vamp.. et une sortie XLR pour les sons accoustiques.. tu as bien cette boite la non?.. ben c'est cette boite qui se branche sur le secteur et qui fait office d'alim....

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1692

Citation : Ben l'alim etait livree avec la variax!

:oo: :oo: :oo:

J'ai vu dans le manuel la possibilité d'utiliser l'alim externe, j'ai le cable spécial (qui était dans la housse) mais j'ai pas le boitier, faudra que je regarde dans le carton.
Il est où ce boitier ??

On parle bien de la variax 500 (pa sde la 700) ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1693
Oui oui on parle bien de la 500...

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

1694
Le pedalier etait dans la poche de la housse de la guitare.. y'a une poche speciale prevue pour.. et une autre poche pour le cable...

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

1695

Citation : y'a une poche speciale prevue pour..

:bravo: ok, je regarde ce soir, j'ai pas du faire gaffe, avec toutes les poches dans la housse :mrg: .
Je l'ai acheté neuve en vpc allemande, livrée nickel dans son carton et housse donc normalement elle n'a jamais dû être ouverte

Passage en mode Multi

1696
:?!: :8O: .. be t'es po curieux... moi je regarde partout :8O: quand j'achete un truc LOL

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

1697
:ptdr:

Bé ouais mais j'ai pas l'habitude que tous les accessoires soient fournis non plus :mrg:
D'habitude faut allonger la monaie :ptdr:

J'aurais pû continuer longtemps avec mes piles, j'ai l'air malin :pleure: :pleure:

Passage en mode Multi

1698

hehehe! MDRRR :bave: hehehe mon multi... tiens j'ai un truc ( new-wave) a te faire ecouter.. c'est assez rigolo, j'ai fais ca hier, enfin la zic est sympa.. un peu zarbe mais sympa.. la voix est a chier par contre.. mais c'est juste une voix temoins hein... tu vois le concept.. c'est a chier et c'et du yahourt en plus :ptdr: .. c'est juste pour donner un idee de la melodie.. pis meme le vocodeur est a chier...

tu m'ecris un texte?.. comme ca je le chante :bave:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

1699

Citation : pis meme le vocodeur est a chier...

T'inkiet, j'ai l'habitude avec Orange :ptdr: (je dis ça, c'est pour le faire sortir du bois :coucou: )

Je trouve ta zic terrible, comme d'hab, je trouve que ça tourne nickel.
Franchement, j'ai pas trop grand-chose à dire à part peut-être ajouter quelques évolutions de synth. J'verrais bien un truc plus méchant sur la fin, le final en fade ça fait trop gentil.

Passage en mode Multi

1700
:bise: hehe merci!.. ca pourra put etre donner un titre sympa quand j'aurais un texte.. on verra..

pis c'est vrai que ca Craint Velu les vocodeur d'Orange! (double sens inside) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life