Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 803 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
2881

Citation : le vamp m'envoie du jus sur la guitare



ORANGES FLAMBEES
Pour 6 personnes
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 10 minutes
Assez facile

6 grosses oranges
450 gr de sucre cristallisé
10 cuillères à soupe d'eau
1 dl de Grand Marnier

Epluchez les oranges à vif. Coupez chacune d'elles en 8.
Dans une casserole à fond épais, préparez un caramel blond avec le sucre et l'eau.
A l'aide d'une fourchette, roulez chaque morceau d'orange dans le caramel, déposez-le dans un plat allant sur le feu.
Arrosez les oranges avec le Grand Marnier, faites chauffer doucement, flambez rapidement de façon à préserver le caramel autour de l'orange.
Dressez les morceaux d'oranges sur les assiettes à dessert.
Faites réduire l'alcool sur un bon feu en grattant avec une spatule en bois, le caramel qui adhère au plat.
Versez sur les oranges.

Cette spécialité du "Relais de la Butte" (Paris-18e) est servie avec un vin de pays. :boire: :boire2:
2882
C'est le 29oct je crois, mais c'est pas ur encore, je sais même pas si je bosse ou pas le lendemain, Pluche non plus nous a rien dit ...


Bon bah j'ai changé de prise, toujours pas la terre, mais mes cordes s'electrifient, dès que je leve les doigts (donc au moment où je ne fais plus masses) l'intensité monte et quand je repose les doigts y a du jus, faible mais de quoi t'envoyer comme des fourmillements, sensation assez désagréable :(((
2883
Lol la recette :ptdr:
2884

Citation : ORANGES FLAMBEES



:diable: tu joues du goth ou quoi Orange, ça te fait la même chose avec tes 2 grattes ?

Citation : j'espère que c'est mon DP4!!!!!



:bave: ça j'veux bien écouter

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2885
Oui c'est pareil avec les deux guitares, le phénomène semble s'estomper si je m'éloigne du pc et des enceintes.... mais il me semble qu'y en reste un peu encore même loin :noidea:

La j'ai la main tte bizarre, je retesterai ce soir...
2886
Salut les bordelais, ça faisait longtemps!

2887
:coucou: :boire:

Un revenant, comment que ça roule :tourne:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2888
! Blacklung ! :fache:


Tu viens picoler !!!


:boire:
2889
Orange il a pas de cul avec les v-amps, il a déjà détruit un x-vamp avec ses pieds :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2890

Citation : Tu viens picoler !!!


Ouaaaaiiiis! J'ai rien de prévu pour le 29 (ni pour aucun autre jour en fait).