Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retour de Champs Elysees, qu'en pensez-vous ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion retour de Champs Elysees, qu'en pensez-vous ?

Bonsoir à tous,

À l'heure où l'on ne sait plus très bien où l'on en est dans le domaine de la musique et du business, avec l'arrivée d'internet, l'émergence de nouveaux talents sur la toile, l'ouverture sur l'Europe et le Monde, l'absence de plus en plus probante de la musique à la Tv, voilà que France 2 a l'idée de créer 3 nouvelles émissions de Champs Elysées avec des invités qui sont pour la plupart pas du tout inconnus du grand public, déjà vus, revus...Reprendre un concept déjà utilisé, qu'en pensez-vous ?

Vous êtes ravis ? Ca vous révolte ? Le débat est ouvert.... icon_wink.gif

2
Moi je m'en fous. Par contre, si France2 continue sur sa lancée de reprendre sa grille (enfin c'elle d'Antenne 2) des années 80 en re-créant les Enfants du Rock qui passaient juste après le Samedi soir, je m'abonne au câble derechef (oui, je fais partie des 1% de Belges non-câblés).

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3

J'avais jamais entendu parlé de cette émission. Je dois être peut-être trop jeune. Ouais bah si c'est pur faire de l'audience en ramenant des artistes déjà sur médiatisé je vois pas bien l'intérêt artistique, dommage.

Peut-être qu'on pourra avoir un jour une émission qui nous apprend des trucs?

De toute façon je ne regarde qu'arte 7+ ( rediff par internet d'arte), alors bon j'osef un peu, au fond.

4

De toute manière, on connait tous la bande à Drucker, ca sent le renfermé, la naphtaline, ils s'auto congratulent tous ( JP Cofe, Karen Sheril, et toute la bande) des nostalgiques des vieilles années.
De toute maniere, j'ai jamais eu confiance en un mec qui fait du sport et qui boit pas mrgreen