Le club de ceux qui haïssent leurs voisins... ici, défouloir'land!
- 26 réponses
- 12 participants
- 807 vues
- 9 followers
CMC6
C'est officiel.
http://www.nechercheplus.com//smiley/grrr/1.gif
pourquoi j'ai pas acheté un tazer?
Anonyme
S'ils sont si peu discret pourquoi la police ne fait pas son boulot ?
Sinon moi je suis dans une résidence universitaire, on est dix dans le bâtiment, avec un foyer de 70 mètre carré en plus de notre piaule. Il y a une putain de bonne ambiance, j'ai vraiment pas à me plaindre. J'aimerai qu'il fasse un peu plus de bruit de temps en temps, je fini par en complexer puisqu'il y a du son en permanence chez moi ( pratique de la guitare/enregistrement/écoute de musique), mais bon c'est ultra bien isolé. Vivement les batîments modernes
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 07:23:11 ]
CMC6
Citation de : Minstr_L
S'ils sont si peu discret pourquoi la police ne fait pas son boulot ?
oh, bin le trou paumé, la campagne tussa
Anonyme
Sors le fusil de chasse et la chaux alors amha
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 09:45:50 ]
CMC6
Ah, j'ai pas dit non plus il y a eu une semaine ou 2 ou tout était nickel, en fait on a appris qu'elle avait eu le passage de la DASS ou je ne sais plus quoi et qui avait donné l'autorisation d'etre nourrice agréée... :facepalm: il ne reste plus que la formation a faire et elle pourra accueillir des enfants sans autre passage d'un autre inspecteur!
Vive la France
elephant stone
Moi j'ai des voisins de palier avec qui je m'entend très bien, et dans 15 jours je déménage j'aurai plus de voisins du tout ! Ce qui me va encore mieux...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
j-master
J'ai des voisins biens, et d'autres, un peu moins...
... le pire, c'est que ceux qui étaient sympas quand on est arrivé dans le quartier deviennent de plus en plus une nuisance : les parents ne s'entendent plus, et tout part en couille. Ya des engueulades bien fort et vaisselle cassée, portes claquées, peu importe l'heure, on a leur bagnole en rade stationnée depuis plus d'un an alors que la rue déborde de voitures, les clébards qui sortent comme ils veulent du jardin et qui vont consteller le trottoir de merde :| , le jardin (sur lequel on a un magnifique point de vue depuis chez moi) qui devient gentiment un dépotoir (plein de merde de chien lui aussi), et les mômes qui rentrent dans l'adolescence, mais doucement à la dérive...
Bref, on attend qu'une chose : qu'ils divorcent pour de bon, et qu'on ait de nouveaux voisins (en croisant les doigts bien fort, comme même, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne).
A côté de ça, il y a quelques trouducs qui s'imaginent avoir le droit de bloquer ma sortie de garage. Le pire c'est que si je fais verbaliser / enlever leur caisse, ça sera moi le méchant dans l'histoire.
C'est vrai, le quartier est engorgé de bagnoles, et les places de stationnement sont relativement rares. Ce qui est bien pénible, c'est que tous ont au moins 2 caisses, qu'aucun n'utilise son garage pour y ranger sa caisse, mais c'est moi l'emmerdeur quand je leur demande de me libérer mon accès...
Et puis à côté de ça, on a des petits vieux gentils comme tout... heureusement !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
benco
Ils fument, ils boivent,
Oulalah!! mon dieu! on devrait les exécuter sur la place publique rien que pour ça...
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
jeremy19450
attention j'ai l'impression qu'un logement où il y a eu des cas soc' attire que les cas soc' ..... mefie toi de ne pas trouver pire ou du moins aussi bon que ceux qu'il y a .....
une vielle et alors ...??
j-master
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
attention j'ai l'impression qu'un logement où il y a eu des cas soc' attire que les cas soc' ..... mefie toi de ne pas trouver pire ou du moins aussi bon que ceux qu'il y a .....
De mon côté, pas de vrais cas sociaux... on est dans de la petite famille "bien comme il faut" qui part en couille "bien comme il faut" et qui ne soigne plus son rapport au voisinage. Ils ont apparemment eu une plainte d'une directrice d'école toute proche : un de leur clébard a été éventrer les poubelles de l'école
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
CMC6
Citation de : benco
Ils fument, ils boivent,
Oulalah!! mon dieu! on devrait les exécuter sur la place publique rien que pour ça...
Pourrais-tu ne pas t'arreter à ce que tu as envie de lire? merci
Citation de cmc6 :
Ils fument, ils boivent, ils roulent sans assurance (et très fréquemment les 3 en même temps)
Dans cette situation, si ton gamin se fait écraser par ce genre de personne, je suis sûr que tu le verrais bien sur la place publique, puis le cimetière dans la foulée...
- < Liste des sujets
- Charte