Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club de ceux qui haïssent leurs voisins... ici, défouloir'land!

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 795 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le club de ceux qui haïssent leurs voisins... ici, défouloir'land!

C'est officiel.

http://www.nechercheplus.com//smiley/grrr/1.gifheadbang.gificon_demoniaque.gif

pourquoi j'ai pas acheté un tazer? icon_crying1.gif

2
Quelqu'un a un tazer???
3
Bon sinon, personne n'a envie de se plaindre de ses voisins?
4
non, jai pas de voisin.:aime:
5
T'as de la chance, crois moi! :-)

Je pensais que ça allait être moi la plaie des voisins, mais finalement...
6
Aller, pour commencer en douceur il y a récemment ma voisine du dessous qui s'est visiblement dotée d'un nouveau "sound system", pour écouter sa daube (genre les enfoirés) toute basse dehors ! :aime:
ça te fait trembler toute la vaisselle à un bon 6 sur l'échelle de Richter !

Dire qu'il y a peu elle nous reprochait de faire trop de bruit en marchant même en chaussette sur le carrelage...
7

Mon voisin s'appelle Levy...

8

Ma voisine du dessus n'aime pas son voisin d'à côté.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 22:23:16 ]

9
10

oh, ça encore ça va... voila pourquoi j'ai envie de les tazer :

Ils fument, ils boivent, ils roulent sans assurance (et très fréquemment les 3 en même temps)

ils dealent (c'est pas le fait qui me dérange, c'est les allez/venus incessants dans la nuit...)

ils ont un serpent, un élevage de souris pour nourrir le serpent, et un chien qui vient bouffer et éventrer nos poubelles

leur jardin ressemble à une casse auto car il se croit bon en mécanique (sauf que j'ai jamais vu ressortir une voiture roulante de chez lui après qu'il ai mis le nez dedans) et ils ont un accident tous les mois (un talus, un arbre, un fossé...), ils rentrent dans leur cour au frein à main, le moteur au rupteur, les potes klaxonnent en arrivant à n'importe quelle heure du jour et de la nuit...

ils ne travaillent pas, ils ont les allocs (oui, elle a une fille :accidentelle: mais pas avec lui!) la pension du père, les tarifs sociaux, le chômage, les APL...

ils savent pertinemment que nos maisons sont sonore (maison jumellée), que ma femme est enceinte et ils se permettent de mettre la musique à fond encore hier de minuit à 4h30 ce matin (et pas que le week-end), mais ils sont tellement bourrés que quand on vient leur dirent ça leurs passent à des 1000 au dessus de la tête...

 

Et le pire, c'est que je sais qu'il est capable de tout pour se venger si je dis quoi que ce soit...