Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une idee de nom pour un trio swing ...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion une idee de nom pour un trio swing ...

hello !!!j aurai besoin de vo idees...j ai monté un trio swing avec deux guitaristes dont je suis la chanteuse ...et j ai beau me creuser la tete je n arrive pas a trouver un nom qui pourrait nous aller....en principe bcp de groupe mettent le nom de la chnateuse avec trio derriere mais je trouve ca tres peu originale et quelque peu pretentieux en plus puisque on ne parle que de moi et pas de mes musiciens ...je n aime pas cette cesure entre la chanteuse et les musiciens pour moi nous formons un groupe et tous le monde est au meme niveau....j aimerai trouver quelque chose de classe et d un peu rigolo pourquoi pas...mais pas pretentieux ...(quelques exemples de nom de groupe existant que je trouve sympa sweet moment ....sweet swing trio...etc....bref c est pas la gde inspi!!!!!!!HELP HELP!!!!!!

2

Chloé et les chloettes...

Chloé et les p'tits clous...

Les p'tits Sweet...

Sweet d'accord...

La sweet après la pub...

 

 

icon_facepalm.gif 

Je suis Charlie

3

Citation :

je n aime pas cette cesure entre la chanteuse et les musiciens pour moi nous formons un groupe et tous le monde est au meme niveau

Je propose "Swing Gum" puisque le groupe est soudé pour ne faire qu'une forme composée des talents de chacun, ce qui fait la cohésion du groupe. Et puis dans le swing on peut mettre la "gum"/gomme.

 

4

Hors sujet :

Une fille !

Bon, tout d'abord le dernier qui a fait un topic de ce genre le regrette encore. Mais comme t'es une fille tout le monde va sûrement se montrer très gentil.

Same Level Trio ?

Tous Egaux Trio ?

No Sex Affair Trio ?

Paritrio ?

Sweet & Hairy Trio ?

C'est obligé de mettre sweet et trio ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier