Je cherche des plans.
- 97 réponses
- 13 participants
- 1 443 vues
- 1 follower
Anonyme
alors si qq'un a un projet interessant je suis ok pour me foutre ds une equipe de gens sympas et motivés, bref yen a marre de ce bled ou on arrive pas a faire des choses .
je sais que tout le monde ici s'en tape mais bon .
sinon je cherche des bons dessinateurs pour realiser un court metrage. nevroses diverses appreciées , esprit decalé et pas peur des petages de plombs : )
c'est du bon . Dessin animé "adulte" (fritz the cat rulesssss)
bisous .
PS > si vous avez des contacts divers je suis preneur.
ecoute de mon taf sans soucis sur demande.
Dom Janvier
Ca faisait longtemps tiens.
Anonyme
Anonyme
tarkis > j'ai sorti qq trucs ... rien qui me transporte
Dom Janvier
Boggie, la musique c'est une enflure. Quand elle t'a chopée elle te lâche plus et après c'est l'enfer jusqu'au jour où tu regardes tes instruments de loin et tu te dis p'tain faut pas que j'y retouche sinon je vais encore replonger
Enfin je pense qu'à 70 ans on sera calmés.
Martis
Citation : j'ai sorti qq trucs ... rien qui me transporte
spavré?
Anonyme
Citation : Enfin je pense qu'à 70 ans on sera calmés.
ou sur scène pour rattraper le temps perdu sur AF à raconter des conneries
Anonyme
Anonyme
Citation : spavré?
Si.Mais si ca te transporte man je suis deux fois plus heureux , c'est meme pour ca que je lacherais pas, apres reflexion !
D'ailleurs Dom jsuis bien d'ac avec toi mais bon ch'crois qu'a la reflexion j'vais me prendre la tete jusqu'a 70 ans ahahah , mais avec la satisfaction de m'etre accompli j'espere ; )
Mais la musique c'est l'enfer man . Clair. M'enfin tout est relatif mdr
Anonyme
Viens on le fait !!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
Anonyme
Dom Janvier
Ca c'est du son nouveau coco !
J'en prends 12.
Anonyme
Anonyme
hey ta pas msn.
Dom Janvier
Pov Gabou
Dom Janvier
On se voit dimanche. On bosse tout ça et ca sort dans les bacs derrière lundi matin.
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Gabou > Pour la sortie du clip, plut^^ot mardi. Sinon je n'aurais pas le temps de repasser mon tutu.
Dom Janvier
(n'empêche je vois bien un titre à 4 : Sojac + loop + Fuyuhiko + myself, vous imaginez le truc, E.N.O.R.M.E !)
Pov Gabou
Citation :
n'empêche je vois bien un titre à 4 : Sojac + loop + Fuyuhiko + myself, vous imaginez le truc, E.N.O.R.M.E !
Pas forcément. Pour sojac et Fuyu, je sais pas encore très bien, mais Loop et toi, vous avez pas le même gabarit
Citation :
Pour la sortie du clip, plut^^ot mardi. Sinon je n'aurais pas le temps de repasser mon tutu.
Disons mercredi ? Avec tout ce temps, je vous trouve une bimbo, et un accompagnement piano.
Number-6
Après, à toi le milieu des riches producteurs !
Anonyme
par contre le trip faire participer les deux moderos là ....
hey Number sans soucis mais c'est pas ca qui va me rassasier creativement non ? : )
Anonyme
Citation : Loop ça t'a jamais branché un plan HH sur une instru qui n'a rien à voir avec l'univers HH, justement ? J'y pensais là, comme ça, en faisant tourner un truc que je sais pertinemment que je n'utiliserai pas ..
bah ouais toujours mais faut ecouter quoi si c'est inspirant pour un mec un peu borné passke c'est pas pour faire le gars qui , mais alors vos harmonies popeuses heu ...
- < Liste des sujets
- Charte