Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des plans.

  • 97 réponses
  • 13 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des plans.
J'en ai marre qu'on me propose des sous trucs a deux balles , pas vous ?

alors si qq'un a un projet interessant je suis ok pour me foutre ds une equipe de gens sympas et motivés, bref yen a marre de ce bled ou on arrive pas a faire des choses .

je sais que tout le monde ici s'en tape mais bon .

sinon je cherche des bons dessinateurs pour realiser un court metrage. nevroses diverses appreciées , esprit decalé et pas peur des petages de plombs : )
c'est du bon . Dessin animé "adulte" (fritz the cat rulesssss)

bisous .

PS > si vous avez des contacts divers je suis preneur.

ecoute de mon taf sans soucis sur demande.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et on peut écouter?? ça me donne envie le côté autre galaxie que ce qu'on nous sert chaque jour!
22
Euh non mais tu peux ecouter qq trucs assez "classiques" sur ecoute-ca.com , mon pseudo y est lartizan .
23
Sinon le reste c'est ds ma tete et mes machines pour le moment !
24
Oki, je vais y jeter un oeil! :bravo:
25
Yes, j'aime bien tes sons!! a mon avis de ce que j'ai compris t'es déja en cheville avec des dj et compagnie. t'as placé des cd ou mixtapes chez les disquaires?
26
Je viens de terminer une compo là extrèmement mauvaise.
Ca faisait longtemps tiens. :mdr:
27
Tient, c'est marrant moi aussi tient!!
28
C'est vrai que tes derniers trucs etaient presque bons ...

tarkis > j'ai sorti qq trucs ... rien qui me transporte
29
Bah ouai merci bien. Mais là je me suis fait une bonne merde comme au bon vieux temps des bonnes merdes. Le pire c'est que j'aime bien ce titre :( .

Boggie, la musique c'est une enflure. Quand elle t'a chopée elle te lâche plus et après c'est l'enfer jusqu'au jour où tu regardes tes instruments de loin et tu te dis p'tain faut pas que j'y retouche sinon je vais encore replonger :mdr:.

Enfin je pense qu'à 70 ans on sera calmés.
30

Citation : j'ai sorti qq trucs ... rien qui me transporte



spavré?