Mouais, si ca allait directement dans leurs poches ca me ferait plaisir, j'ai quand même l'impression q'il y a souvent des réseaux plus ou moins maffieux derrière
Moi j'ai pour habitude de faire la tournée des stations le soir, quand les gueux ont fini la tournée de leur quête laborieuse : je les coince, les tabasse, menace leurs progénitures dressées à récolter d'la thunasse ... bref, en somme je les dépouille : un vrai régal de psychopeintre
2d > Scuse, j'ai foutu le post à la poubelle, par mégarde...
Je sais pas si il n'y a pas des réseaux mafieux derrière, j'ai entendu dire, c'est vrai, j'ai jamais vu, ce que je sais c'est que certains crèvent la dalle... Alors écouter la dernière comédie musicale pendant une station en échange d'une rondelle, il y a des moments où c'est salutaire...
Yann 6> oui évidemment, d'ailleurs à mon avis même en supposant qu'un genre de mac ou quoi prenne une part de ce qu'on donne, ce n'est évidemment pas une excuse pour faire le radin hein
Au début avec son regard noir, le look un peu racaille et la casquette à l'envers je l'ai pas bien calculé, enfin bref ça commençait mal...
Il s'appelait Monsieur Météo, il nous a raconté son histoire, qui ressemble un peu à toutes les autres, la femme et le gosse à l'hotel, le passage à vide et le chômedu, et tout, et puis il a simplement annoncé le bulletin météo du jour, la température prévue pour le soir ( - 2 en plein après midi, ça commençait à faire... ), le nombre de morts en Allemagne et à Paname. et puis il a demandé un Euro pour Monsieur Météo.