Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sncf : la greve de trop

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sncf : la greve de trop
Mais non, je déconne,

aller ouste !
2
3
C'est un effet très sympa à base de guitare seche, d'un air de john lennon et du fameux, tou dou dou, le train TER a destination de... :roll:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

4
:lol:

c'est pas une pédale boss en tout cas

celle là elle est digne de Ruquier, non, mieux, de BOSSO

HO HO HO :8O:
5
Ca me fait penser votre truc, moi qui suis fan de musique (comme tout le monde dans le coin à priori), je suis pour l'interdiction des musiciens ambulants dans le métro : rien de plus insupportable que de voir des gusses massacrer des morceaux qui à eux seuls méritent déjà à peine d'être joués... :fache:
put'**n c'est déjà assez saoulant comme truc, le métro, que des rigolos se prennent à en rajouter une couche régulièrement...
6
Et pourtant , quel hommage doit on rendre à la patrie de DJANGO...

mais non là encore je déconne, qu'ils crèvent ces gueux
7
Ah bon ? Perso je trouve que (sauf de rares fois), un peu de musique egaye vite un metro
8
Mouais ca fait quelques temps que j'entends des gars vraiment débutants... il me semblait qu'avant le niveau était un peu plus haut (d'ailleurs c'est une légende cette histoire de license pour jouer dans le métro avec audition??)

quand le niveau est bon, ca va, mais bon, faut pas avoir envie de lire.... :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

9
C pas une legende cette license mais la pluspart des blaireau ki jou dans les trains font sans (foutent koi la sécurité merde!)
et moi ca me gave franchement k'un blaireau viennent jouer de l'accordeon a 10cm de ma tete alors ke j'ecoute mon walkman :(
10

Citation : et moi ca me gave franchement k'un blaireau viennent jouer de l'accordeon a 10cm de ma tete alors ke j'ecoute mon walkman

Ouais, t'as raison : dehors les pauvres ! Faites la manche loin des gens, vous êtes des plaies pour notre tranquilité !