Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 20:11:30Dessins et télévision. Avez vous des avis animés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les dessins animés.
Viendez partager votre passion, ceux qui ont marqués votre enfance, ceux qui déchires sévère leur mamans...
Pour ma part j'ai grandi avec le laboratoire de dexter (dont le scénar était signé seth macfarlane qui a entre autre créer Les griffins et american Dad) Et minus et cortex !!
Aujourd'hui j'attends surtout la sortie en vf de la saison 8 des griffins daaaaam
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 20:15:14 ]
+Plein. Mes enfants boufferont du tintin jusqu'à plus soif.
0
Anonyme
30851
13Posté le 13/12/2010 à 18:25:08
Tient, bha je suis tombé sur american dad, hier, j'aime moins que les griffin mais la vache ce que c'est bon ca aussi !! . Pour le labo de dexter, je ne peut que te plussoyer, pareil pour tintin.
Pour revenir sur les dessins animé "enfant" dans les 90's il y avait une adaptation de batman qui était pas mal du tout assez "dark" dans mes souvenirs, enfin il se passait réellement des trucs quoi ! c'était très sympa.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/12/2010 à 18:55:48
les Griffins, les 2-3 que j'ai vu m'ont fait chier profondément. Alors que j'ai surkiffé American Dad. ça vaudrait le coup que je retente les Griffins ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ca dépends, tu as vu quelle saison ? Comme disais duch sur l'autre topic, les 3 premières sont assez différentes des autres, essaie peut être les dernières. Perso je kiffe toute les saisons à mort.
0
Anonyme
24659
16Posté le 14/12/2010 à 10:44:19
Pouet parlait de La Linéa. Ça me fait penser au culte Coco Shaker .
J'ai cherché ce truc pendant des années, ne me souvenant plus du nom, puis un jour je suis tombé dessus sur la toile, un peu par hasard. Et visiblement pas mal d'épisodes sont dispos sur Youtube.
Je suis certains que ça va rappeler pleins de bons souvenirs à pas mal d'Afiens
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 10:45:10 ]
Anonyme
24659
17Posté le 14/12/2010 à 10:52:56
Sinon, certainement le personnage que je trouve le plus drôle au monde, Wile E. Coyote
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18Posté le 14/12/2010 à 13:47:47
Faut pas chercher d'où vient l'inspiration des mecs de l'age de glace...
Scrat est honteusement copié sur Wil.E.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...