Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dessins et télévision. Avez vous des avis animés ?

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 1 103 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dessins et télévision. Avez vous des avis animés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les dessins animés.

Viendez partager votre passion, ceux qui ont marqués votre enfance, ceux qui déchires sévère leur mamans...

Pour ma part j'ai grandi avec le laboratoire de dexter (dont le scénar était signé seth macfarlane qui a entre autre créer Les griffins et american Dad) Et minus et cortex !! :aime:

Aujourd'hui j'attends surtout la sortie en vf de la saison 8 des griffins daaaaam :bave:

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 20:15:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

ben moi c'est celui là qui me faisait réver

putain déjà que je suis pas en forme ce soir, alors la séance nostalgie...
12
Trumeau:

54038_f260.jpg

+ plein

Dja:

http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2010/09/tintin-de-nouveau.jpg

+Plein. Mes enfants boufferont du tintin jusqu'à plus soif.
13
Tient, bha je suis tombé sur american dad, hier, j'aime moins que les griffin mais la vache ce que c'est bon ca aussi !! :bave:. Pour le labo de dexter, je ne peut que te plussoyer, pareil pour tintin.
Pour revenir sur les dessins animé "enfant" dans les 90's il y avait une adaptation de batman qui était pas mal du tout assez "dark" dans mes souvenirs, enfin il se passait réellement des trucs quoi ! c'était très sympa.
14

les Griffins, les 2-3 que j'ai vu m'ont fait chier profondément. Alors que j'ai surkiffé American Dad. ça vaudrait le coup que je retente les Griffins ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15
Ca dépends, tu as vu quelle saison ? Comme disais duch sur l'autre topic, les 3 premières sont assez différentes des autres, essaie peut être les dernières. Perso je kiffe toute les saisons à mort. :aime:
16

Pouet parlait de La Linéa. Ça me fait penser au culte Coco Shaker .

J'ai cherché ce truc pendant des années, ne me souvenant plus du nom, puis un jour je suis tombé dessus sur la toile, un peu par hasard. Et visiblement pas mal d'épisodes sont dispos sur Youtube.

Je suis certains que ça va rappeler pleins de bons souvenirs à pas mal d'Afiens icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 10:45:10 ]

17

Sinon, certainement le personnage que je trouve le plus drôle au monde, Wile E. Coyote

18

bravo Faut pas chercher d'où vient l'inspiration des mecs de l'age de glace...

Scrat est honteusement copié sur Wil.E.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19

pour les nostalgiques des dessins animés: coucoucircus.org

Moi, pareil, j'adorais capitaine flamme, goldorak et albator.

Quelqu'un se rappelle aussi des mondes engloutis et de l'empire des 5?

sinon en anime bien et pas trop long, il y a Full Metal Alchemist!

20
Bipbip & coyotte :bave: