Sujet Dessins et télévision. Avez vous des avis animés ?

Sujet de la discussion Dessins et télévision. Avez vous des avis animés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les dessins animés.

Viendez partager votre passion, ceux qui ont marqués votre enfance, ceux qui déchires sévère leur mamans...

Pour ma part j'ai grandi avec le laboratoire de dexter (dont le scénar était signé seth macfarlane qui a entre autre créer Les griffins et american Dad) Et minus et cortex !! :aime:

Aujourd'hui j'attends surtout la sortie en vf de la saison 8 des griffins daaaaam :bave:

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 20:15:14 ]

Tient c'est marrant je connais ce truc ca passait (enfin repassait je viens de faire un tour sur wiki je croyais que c'était plus récent) à la télé il y a quelques années et j'avais zappé le nom. C'était bien sympa en effet.

D'autres ?

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Avec notamment le monstre vert qui dépose son poison dans la bouche ouverte de ses victimes féminines en utilisant son dard. Tres sexe icon_lol.gif (c'est bien dans Cobra me semble t'il, je ne trouve aucune info sur lui)

icon_surpris.gificon_crying1.gif :javétropeur:

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 20:10:11 ]

Flag.

Ca, c'est tout mon enfance. (mais il me semblait que la musique groovait plus)

Edit : je viens de trouver ça comme générique : https://www.youtube.com/watch?v=L17ue5yKcQA

et il me semble que c'est plutôt lui le bon. bon, la différence est minime, mais quand même.

Et puis sinon des années après, je me suis mis à Futurama.

Et en anime, Evangelion (j'ai toujours pas compris le dernier épisode ! ), où ça démarre avec des banaux combats de robots, pour partir dans des machins philosophique.

Et CowBoy Bebop aussi. et j'avoue que ces deux là, j'aime bien parce que après une saison, c'est fini, point. On traine pas en longueur sur des douzaines et des douzanies de saisons, où tout tourne en rond.

(d'ailleurs, si vous avez d'autres animes à conseiller, mon cahier des charges c'est une ou deux saisons max, une musique qui groove, et un scénario intéressant)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 20:31:39 ]

Ha les tinstins, je les trouvent réellement excellents, très fidèles aux bds d'origine, vraiment très bons.

Au fait, quelqu'un a vu les nouvelles saisons des simpsons ? je regarde ca sur w9 en ce moment (donc un peu de tout) mais ca fait un sacré moment que ca m'a pas fait marrer. Y'a du mieux dans les dernières saisons ?
Je suis visiblement un peu plus vieux que vous.

Pour moi, mes mercredis après-midi, c'était :

et

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.

Etant né en 1979, j'ai connu les dessins animés des 80's avec ce grain analogique de l'image icon_aime2.gificon_bave.gif

Remy sans famille, Georgie (ne rigolez pas icon_redface2.gif ), le transformers, Astro le robot, etc...

Question:

J'ai le souvenir d'un dessin animé, dont le personnage principal est une fille me semble t'il. Le ou l'un des méchant(s) de la série était représenté par le diable, en forme de flamme aux yeux rouges. Personnage apparaissant - curieusement - dans le ciel headscratch.gif

Quel est le titre de cette série ? je n'ai rien trouvé à ce sujet...

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 14:34:25 ]

C'ets pas Clémentine quelque chose ?

Edit : je crois que c'est ça :

Je ne vous remercie pas pour ce topic.  icon_redface2.gif

J'ai failli y aller de ma petite larme en écoutant le générique de Capitaine Flam, pis tant que j'étais dans la nostalgie, me suis tapé aussi celui des mystérieuses cités d'or, et son choeur d'enfants génialissime.

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 16:43:58 ]

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_surpris.gificon_surpris.gificon_surpris.gif l'homme de l'enfer qui me foutait une frousse incroyable !

Merki pour avoir trouvé  peck.gificon_bravo.gificon_boire.gif