Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi à l'occasion du gros bonhomme rouge Coca-Cola avec sa barbe blanche ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quoi à l'occasion du gros bonhomme rouge Coca-Cola avec sa barbe blanche ?

Le gros bonhomme rouge Coca-Cola avec sa barbe blanche ety sa hotte va venir bientôt comme chaque année squatter votre cheminée...

 

Comme d'hab, j'ai pas d'idée pour les cadeaux. headbang.gif . Comme je suis sur que je suis pas le seul que ça gave, ce topic peut s'avérer utile pour d'autres que moi.

Et vous, vous offrez quoi à qui ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 18:28:52 ]

2

salut,

Je suis toujours à la recherche d'un cadeau pour ma belle mére :

 

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.433169,quelqu-un-si-connait-il-une-marque-de-nougat-de-montelimar-de-qualite,post.6153577.html

 

A part elle, j'ai deja tout acheté :

- Du bon pinard pour mon pére

- Un APN pour ma mére

- La Saison 7 des Simpson pour mon neveux

- Une boite de chocolat pour ma belle soeur

 

Pour en revenir a ma belle mére, ça sera du nougat + parfum mais c'est pas évident l'achat de parfum..je sais pas encore lequel

 

 

3

Demande en loucedé à ton beau-père quel parfum elle utilise ou elle aimerait.

C'est tellement personnel un parfum, que taper à côté est bien plus probable que de viser juste.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4

Si vous êtes en panne d'inspiration pour des personnes plus agées je ne peux que vous conseiller la boutique Nature et découvertes avec son catalogue sur le net.

De nombreuses enseignes proposent aussi des bons d'achat et c'est très pratique.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5
Et pour Madame Belmoufles?
6

Idée sympa et originale : une place de concert ( deux si c'est pour votre douce ). C'est la seule idée sympa que j'ai trouvée cette année.

Après y'a toujours ces coffrets dans lequel tu peux choisir soit une nuit dans un hôtel, soit un après-midi au volant d'une Porsche, etc... mais y'a pas mal de retours négatifs apparament. 

Sinon j'ai pris à mon frère la BD que Didier Super vient de sortir mrgreen