Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2010 à 21:46:51Recherche le titre d'un morceau
Bonjour,
Pas moyen de me souvenir du nom d'un titre d'un morceau de Dance qui est sorti à peu près en meme temps que le single phare de Daft punk. Dans le morceau que je recherche il y a une bonne ligne de basse.
C'est léger comme description mais quand il est sorti, il passait un peu partout.
[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 19:46:20 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/12/2015 à 21:59:43
Up, je vais squatter ce topic, tiens. Quelqu'un connaîtrait ce truc ? Attention, le son est pourri, ça a été enregistré dans une vouature... Je pense que le morceau doit avoir 5 ou 6 ans, mais j'ai aucune info précise, désolé.
Je me demande comment je pourrais décrire ( si je cherchais le titre ) ça ( Bon c'est un titre avec une grosse caisse, y a des clapes, ensuite des " Houu Houu houuu! ", de la clarinette et du nichon suggéré dans le scopitone ):
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
19Posté le 17/12/2015 à 22:14:40
Ou bien: c'est un cowboy qui fait plus de la country, soft-folk avec du saxo qui pleure et des brumes dans le clip...
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20Posté le 17/12/2015 à 22:18:08
Un autre: deux bobo avant la lettre racontent leurs insomnies en noir et blanc sur fond de musique de merde d'époque ( 80's )?
C'est un jeu, on gagne une nuit avec Bernadette!
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 22:18:32 ]