Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le titre d'un morceau

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 703 vues
  • 9 followers
1 Recherche le titre d'un morceau


Bonjour,

Pas moyen de me souvenir du nom d'un titre d'un morceau de Dance qui est sorti à peu près en meme temps que le single phare de Daft punk. Dans le morceau que je recherche il y a une bonne ligne de basse.

C'est léger comme description mais quand il est sorti, il passait un peu partout.

QQ'un pour m'aider?

Merci

Ciao

Afficher le premier post
31
Je cherche un morceau de musique classique, et évidemment je sais plus comment ça s'appelle. C'est du piano et du violoncelle, en do mineur :

https://www99.zippyshare.com/v/lKkA51WU/file.html

Si jamais quelqu'un connaît...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32
33
Ahahahahaaa, il me semblait bien que c'était sur une BO ! Grand merci, missié ! :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34
35
36
Citation de greggreg :
celui avec un batterie ?
le petit extrait de 17sec
Ca me prend la tête, je connais cette chanson ahhhhh
37
Pareil... J'ai réécouté pas mal de trucs des années 90, rien trouvé. Cela dit, ça m'a permis de découvrir et redécouvrir quelques chansons de la bonne époque :bave:
Y'a pas un autre élément qui te reviendrait en mémoire, par hasard ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

38
39
Non, le truc est vraiment exactement comme dans l'extrait SoundCloud : même tempo (voire un poil plus lent, de mémoire), mêmes notes, même rythmique. Faut juste l'imaginer joué par une grosse guitare.

Edit : on peut embedder les morceaux de SoundCloud, au fait !


Dans mes souvenirs, ça sonnerait un peu comme ça (c'est à 75 BPM) :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 10:19:51 ]

40
HUHU ! Heureusement, j'ai des potes plus calés que moi !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte