Acheter aux états unis ?
- 32 réponses
- 8 participants
- 1 484 vues
- 2 followers

poka
1789

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2004 à 09:37:55Acheter aux états unis ?
En se balladant sue les sites US, on s'apperçoit que le matos est VRAIMENT, moins cher
y a t-il des posts sur le forum parlant de ça ? j'ai en pas trouvé.....
d'après vous ca vaut le coup d'acheter par correspondance sur les sites des ricains ? par exemple, je cherche un roland vg88. Le mieux que j'ai trouvé, c'est à environ 1200 € sur thomann, en comptant le capteur et le cable, sans les frais de livraison.
sur un site US, je l'ai à 711 €, en rajoutant une TVA à 19.6.......(sans les frais de livraison).....
quelqu'un a t-il eu une experience d'achat via les etats unis ???

y a t-il des posts sur le forum parlant de ça ? j'ai en pas trouvé.....
d'après vous ca vaut le coup d'acheter par correspondance sur les sites des ricains ? par exemple, je cherche un roland vg88. Le mieux que j'ai trouvé, c'est à environ 1200 € sur thomann, en comptant le capteur et le cable, sans les frais de livraison.
sur un site US, je l'ai à 711 €, en rajoutant une TVA à 19.6.......(sans les frais de livraison).....

quelqu'un a t-il eu une experience d'achat via les etats unis ???
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
- 1
- 2

Anonyme
521397

26 Posté le 26/01/2004 à 12:22:45
C'est pas une mauvaise idée mais il ya un risque à la douane de payer une taxe...
0

poka
1789

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 26/01/2004 à 12:27:51
D'ailleurs fuyu, si tu te proposes d'y aller, je dirai pas non !! Je pars à peu près dix fois par an à l'étranger pour mon taf, donc un aller/retour à new york, ça me fait pas forcement tripper. Ca me permettra juste de voir un pote que je vois peu, mais c'est tout.
fuyu -> tu trouve l'idée nulle ou tu penses que je veux tirer du profit ???
fuyu -> tu trouve l'idée nulle ou tu penses que je veux tirer du profit ???

0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 26/01/2004 à 12:30:18
Mais non POka, mais tu sais bien que tu ne peux pas te balader inpunément avec du matos, sachant que si tu te fais prendre, t'as une amende en plus des taxes !!! C'est faisable mais risqué quoi, par rapport au bénéf' que tu pourrais te faire. Autant essayer de te faire envoyer le matos en demandant à ce que le prix indiqué sur le colis soit très inférieur à la valeur réelle, là tu gagnes sans avoir à te déplacer !
0
I'm Back

poka
1789

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 26/01/2004 à 12:30:47
Citation : C'est pas une mauvaise idée mais il ya un risque à la douane de payer une taxe...
c'est vrai ! mais c'est quand même un risque minime, puisque je les passe souvent les douanes, et on ne m'a JAMAIS rien demandé ! bon, c'est vrai qu'il suffit d'une fois....

et puis il faut rester raisonnable sur ce que je ramènerai
0

poka
1789

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 26/01/2004 à 12:40:39
Fuyu -> C'est pas si evident que ça. J'ai déjà ramené du matos de new york sans etre inquiété par qui que ce soit, c'était des pédales, qui tiennent dans mon sac de voyage.
il faut rester raisonnable, c'est tout.
Et puis ma copine peut etre TRES persuasive !!!!!!!

il faut rester raisonnable, c'est tout.
Et puis ma copine peut etre TRES persuasive !!!!!!!

0

torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 26/01/2004 à 12:43:53
Pareil que talou, meme motivations, dollar faible tout ca
recu un papier comme quoi je dois payer 28 euros de douanes
mais je sais pas pour quoi c'est
white russian a 120 $ ou mpd16 à 219?
recu un papier comme quoi je dois payer 28 euros de douanes
mais je sais pas pour quoi c'est
white russian a 120 $ ou mpd16 à 219?
0

Anonyme
813

32 Posté le 10/05/2004 à 17:15:17
Et commander un truc de valeur de 500 dollards par ex et si tu le fais declarer 10 dollards par le magasin, a la dine ils ne connaisent pas rcement la valeur reelle si c'est un truc bien particulier non connu du grand public et ca devrait passer comme ca avec une tva a payer a la frontiere quasi nule non?
0

high_ligh
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 14/01/2007 à 00:06:10
Salut,
je suis en France mais comment faire pour acheter sur guitarcenter.com ou meme musicians friend?
Svp la gibson lp studio heritage cherry elle n'est que aux usa, il me la faut !!!! j'ai craquer dessus

je suis en France mais comment faire pour acheter sur guitarcenter.com ou meme musicians friend?
Svp la gibson lp studio heritage cherry elle n'est que aux usa, il me la faut !!!! j'ai craquer dessus

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2