Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un bon resto à Paris ?

• 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon resto à Paris ?
Voilà, j'ai rencard avec la bimbo du service compta. Alors, je comptais lui sortir le grand jeu : 306 jantes 17 pouces, un ciné à l'UGC des Halles, un diner à l'hypopotamus et on se serait terminés à la Scala... Mais malgré cette recette éprouvée, je voulais oser un peu et tenter le coup du resto un peu.... pas courant, origninal quoi...
Alors vous avez pas des idées sympas ?

Bon, en fait avec Madame Lefuneste on veux se faire un bon resto exotique genre 60-70 euros max et on a pas d'adresses. On m'a conseillé un sénégalais (c'ets ma collègue sénégalaise justement) qui s'appelle le Paris Dakar près de Gare de l'Est mais si vous connaissez d'autres trucs...
Merci.

PS : il est bien mon humour à 3 francs non ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Rue de berry (près des champs) ya un chinois ... juste un chinois... mais il est entièrement construit en aquarium.

exemple, le sol est transparent et sous nos pieds nagent des poissons !

c'est à voir...
27
Ha oui aussi...

très exotique !...

à trappes ya un mac do... où personne ne parle français :mdr: :mdr: :mdr: ...

(oui je sais c'est pas bien... je sors...)
28

Citation : Parce que le jap, l'indien ben c'ets un peu courant non ?

'croyais que t'avais jamais essayé :furieux:

I'm Back

29
Ben oui mais c'est courant pour autant....
30
:fache2:

I'm Back

31
Un libanais, tu connais?
Ils ont une excellente bouffe, et des espèces de kébab dans une gallette qui ressemble au Nan des resto indien. Très cuisiné, avec pas mal de viande genre agneau en sauce.

Sinon antillais, c'est épicé, et on en sort généralement saoul. :bravo2:
32
Porokhané, excellentissime resto senegalais, mafé de poisson, poulet à l'arachide servi avec rhum arrangé, prix très sympa, petite salle conviviale et authentique
Porokhane
3 r Moret 75011 PARIS
La patronne est adorable
33
Selon ma collègie sénégalaise, le Porokhané, c'est moins bien que le Paris Dakar (notament dans la présentation des plats à ses dires...).
Je crois que ça va être le Paris Dakar au final. Mais je reste ouvert à vos conseils...
34
Moi j'ai deux adresses:
le pied de chameau à beaubourg: 30 à 40 euros par tete, resto tunisien , danseuse du ventre et compagnie pour se la jouer producteur véreux.
le mandingue, rue JP timbaud (Mo Couronnes), africain et antillais tres bon et pas cher, ambiance bcp plus cheap.
35
Au pied de chameau il faut un costard blanc obligatoirement ?
36
Chez "Tchang" dans le 16ème.

du chinois, 1 etoile au michelin!
ca c original
mais prépare les lingots! :8O:
37
Ah oui ?
Combien ?
38
Chais pas genre 100 roros facile par tete
mais c vraiment classe...
enfin j'ai fait pas mal de chinois a paris...et je ne pensais même plus que ca existait des restos chinois classes! :bave: :humm:
39
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/poiRestaurantDisplayOne%3Bjsessionid=00002LMQGA1YDFWU2PPMOF0EKMI%2Bv1mm2m4p?from=211&idx=0&id=F75009R101&strPK=F75009R101_RESGR_2003&productId=41102

Citation : Adresse : 125, r. de la Tour
75116 Paris 16
Téléphone : 01 45 04 35 35
Fax : 01 45 04 58 19

Périodes d'ouverture : fermé 1er au 25 août, 23 déc. au 1er janv., dim. et lundi

Prix repas : - cuisine chinoise et thaïlandaise -39 (déj.), 65/98 et carte 52 à 96

Cuisine : asiatique

Commentaires : Derrière les larges baies vitrées, une salle haute sous plafond, dont le décor classique est rehaussé de touches asiatiques. Spécialités chinoises et thaïlandaises.

Spécialités : Velouté de taro au caviar osciètre. Croustillants de langoustines en sauce caramélisée. Ginseng de magret de canard aux mangoustans..

40
:aime: :aime:

ahaha le canard laqué!!
il te l'amène entier sur la broche!!!
avant de te le decouper!! :bave:
41
Hilarion> tu prépares la st valentin ? :diable:
42
Rien pour le cassoulet ???
43

Citation : Au pied de chameau il faut un costard blanc obligatoirement ?

Non, les tiags en python suffisent.
44
Bah si mais je me souviens plus...
je connaissais un resto classos de produits sud ouest genre cassou mais jai oublié... :(
45
2d> non pour le 14/02 on ira à la Terraza se manger un Reine avec un pichet de rosé, je lui achèterai une rose à 5 euros et après on ira sexer sur la banquette arrière de mon Renault Express.
46
Bon alors "Tchang" ca te tente? :mrg:
47
48
49
Tiens j'y pense, un autre plan frime: La suite, Mo Georges 5. Grande baie vitrée panoramique sur l'av Georges 5.imparable. tiags obligatoires ici aussi pour epater ophelie winter...
50