Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de forumeurs ?

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 755 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Combien de forumeurs ?
Combien de forumeurs faut-il pour changer une ampoule ?


1 pour changer l'ampoule.

1 un pour annoncer le changement de l'ampoule sur le forum.

14 pour partager des expériences similaires sur des changements d'ampoules et sur l'influences de ce changement sur la qualité de la lumière.

7 pour prévenir du danger de l'opération.

27 pour dénoncer les fautes de grammaire et d'orthographe du sujet "Changement d'ampoule".

53 pour insulter les correcteurs d'orthographe.

6 pour demander si on doit dire ampoule ou lampe.

... 6 autres pour insulter les coupeurs de vocabulaire en quatre.

2 profesionnels de l'éclairage pour confirmer qu'il s'agit bien d'ampoules.

15 monsieur-je-sais-tout pour affirmer qu'on dit bien "ampoule".

109 pour écrire que ce forum n'est pas un forum sur les ampoules et que si on veut écrire sur les ampoules, on doit créer un forum sur les ampoules.

203 pour demander que les échanges sur le matériel, les ampoules et autres soit arrètés.

111 pour défendre le droit d'expression des utilisateurs d'ampoule que nous sommes tous.

306 pour débattre de la meilleur méthode de changement d'ampoule, du meilleur magasin ou trouver des ampoules, de quelles sont les meilleurs ampoules et les moins bonnes.

27 pour donner des URLs ou trouver les meilleurs ampoules.

14 pour demander de corriger les URLs qui ne fonctionnent pas.

33 pour écrire "moi aussi" en citant le contenu intégral d'un "post" y compris les en-têtes et les signatures.

12 pour annoncer qu'il n'interviendront plus sur le forum parce qu'il ne supportent plus les discussion sur les ampoules.

4 pour suggérer un FAQ sur les ampoules.

44 pour demander ce qu'est une FAQ

143 pour dire "T'a qu'a googler !"

16 posts de deux forumeurs discutant de ce qu'il ont fait ce week-end avec les ampoules.

24 réponses pour leur demander de s'écrire par messagerie perso.

1 modérateur qui intervient pour dénoncer un mauvais comportement et qui menace de mettre des cartons rouges.

1 nouveau venu qui répond six mois après la mort de la filière et qui ranime la discussion...
2
La drogue c'est de la merde :lol:
3

I'm Back

4
5
T'as oublié ceux qui postent des images d'ampoules plus ou moins marrantes...

6
Ouai mais si vous utilisiez des ampoules économique, on aurait pas besoin d'en chager aussi souvent, voila ce qu'il faut :
7
Moi je préfère les bougies, c'est plus vintage :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
C'est vrai que les ampoules c'est un vrai problème mais vraiment vrai,franchement changer une ampoule c'est vrai problème de société :D:
:8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
9
Je recherche des plans pour fabriquer mes ampoules moi-même. Est-ce que quelqu'un a les schémas de la OSRAM Krypton E14/SES 60W?
10
11
Bonjour,
Je déterre ce post, ou personne n’a écrit depuis des lustres…….

La! Vous avez trouver le vis , aller je sort une baïonnette pour me faire un trou dans ma tête d’ampoule, tellement c’est culot(é) ce forum.
Bon d’ accord je filaments ailleurs

Ampoulement votre