Sujet de la discussionPosté le 28/01/2004 à 09:53:52Vous avez vu la une du Parisien/Aujourd'hui ?
Descendre un film comme ça en première page, j'avais jamais vu ça encore
A croire qu'ils n'ont rien trouver de plus intéressant dans l'actualité !
Peut-être que "RRRrrr !!!" est une merde, mais là c carrément un assassinat en règle ...
Lebenn> et c'est bien pour ça, qu'ils se ramassent bien la gueule de tous les côtés !
Et je serais le premier à leur donner le coup de grasse une fois à terre, si je le pouvais
Franchement, et sans complexe aucun
En plus c'est des mecs qui ont un certain talent, si ils se donnaient les moyens au lieu de faire un film pour faire un film, je suis sur qu'on se marrerait bien.
Citation : D'habitude, le Parisien, c'est du journalisme ?
Oui oui, je sais Le Parisien c de la merde, c'est racoleur, c'est tout ce que vous voulez, mais putain là c abusé, ça fait trop règlement de compte... encore une fois c pas les articles qui me dérangent, c'est cette putain de première page ! Chabat, c'est pas Maurice Papon bordel !
Des centaines de gars talentueux que personne ne connait et qui ne désire qu'une chose : trouver seulement 300 000 balles pour réaliser leur rêve et faire rêver les autres...
popaul> bah oué mais ca c'est pas nouveau hein... et niveau grosses merdes francaises, canal n'a malheureusement pas le monopole... Ca fait plus d'un an que je suis pas allé au ciné, mais si c'est pour voir taxi 3 ou le pacte des loups (quelle daube ce truc, encensé par le public et la critique en plus)... je m'en passe allègrement.
Barna> Antisémite ? boaf tu y vas fort... C'est juste du gros foutage de gueule ni plus ni moins, en retour de manivelle au foutage de gueule qu'est la production de ce "film". Et ça, ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça