Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - Session #5

  • 709 réponses
  • 31 participants
  • 7 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - Session #5
Hé les zozos.... Une petite bouffe ou un pot AF Paname, ca vous tente, courant février ?

Afficher le sujet de la discussion
251
Le 14e ? T'as pas trouvé plus loin ?
252

Citation : Le 14e ? T'as pas trouvé plus loin ?



J'adore ce genre de remarque :bravo:

y'a un an j'habitait à 150m de ce bar... donc non je pense que c'est pas loin.
Aujourd'hui, ça me fait 20min de metro pour y aller. alors, c'est un peu loin!
Par contre imagine pour marie-cool comment ça fait beaucoup trés loin!! :oo:

je taquine Hilarion... où que soit organisé le pot af, ce sera toujours plus ou moins pratique... non? :(

Antoine
253
Est ce que c'est assez "grand" ?

Hors sujet : tu as reçu mon mail Antoine ?

254
Non, mais je pense aux banlieusards qui vont venir en voiture... (R1, Piston, Moi...)
255
Tu veux faire ça où Barna ?
256

Citation : Tu veux faire ça où


Dans ton .......... Ne me tente pas :ptdr:

Ben je sais pas, mais à un endroit démacratique, ie central quoi...
257
L'endroit dont g parlé n'est pas trés grand... c ça qui m'inquiete un pneu.
mais comme Bounet a dit qu'il habitait pas loin et qu'il a déjà fait des pots af, il saura si c'est good ou pas.

Antoine

Hors sujet : Yes Talou

258
Je vois pas en quoi le 14e est moins central que là où on était la dernière fois ! Ca change que d'alle.

Bon, je suis peut être de mauvais foi, vu que je suis dans le 13e, remarque. :oops:
259
Barna, j'emménage le 15/02 dans le 17ème pas loin de la place clichy, à moi la ville, l'alcool, ... et les putes :bave:

fini les missions de banlieue avec impossibilité de se mettre une balle dans les soirées.
260

Citation : Le 14e ? T'as pas trouvé plus loin ?


Excellent ! à côté de chez moi !


Sinon on a qu'à aller à la guinguette pirate. D'aileurs y'a Mélatonine (Zéro) qui y joue le 17 février pour ceux que ca intéresse.

Mais on peut aussi y aller un soir de semaine ou un vendredi pour l'apéro y'a pas souvent grand monde et c'est calme.

Hors sujet : En plus ca serait p'têtre l'occasion de tater éventuellement des proprio des péniches du coin pour un concert AF.