Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AF Paname - Session #5

• 709 réponses
  • 31 participants
  • 9 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - Session #5
Hé les zozos.... Une petite bouffe ou un pot AF Paname, ca vous tente, courant février ?

Afficher le sujet de la discussion
676
Ça me navre de rater ça
677
Morauprez jui morderir t pas allé une fois de plus : o

hey dommmmmmm

non j'y vais pas lol ...
678
Moi piske cé comme ça; j'y vais pas non plus :surpris:
679
Jai une bonne escuse mais elle , j prefere par la dire elle risk d etre classe escuse bidon a tor :oops:
680
Ben on a qu'a dire que t'as oublié :noidea:

ou alors que t'avait une reunion avec 3 level recordz :bravo2:
681
C est a cause d emon aller retour sur apris cette apres midi :??:
682
Renseignements pris

il y a 7 personnes présentes au rdv
683
Soyez pas vache, c'est pas une fausse excuse! j'ai vraiment du taff... j'aurais préféré venir...

Antoine
684
[Alerte j'ai le droit de poster que dans ce thread parce qu'il est d'utilité publique et surtout parce que prez une fois de plus a fait son rapper stadire sa grande gueule :!: ]

je tiens egalement a signaler que nous avons une jolie Alerte boulet :!: pour le saxophoniste qui nous a pistonner sur un pub qui était fermé ce soir :fache2:

Bref, on a changé de lieu de rdv apres avoir aposé un petit mot avec le phone de barna et on s'est trop marré, c'etait trop cool, on a signé des autographes, des meufs ont dansé nues pour nous sur les tables, il y avait 7 bogoss reunis dans un endroit ultra hype... et j'ai passé un coup de fil a martis... et aussi on s'est foutu de la gueule de prez....

[/Alerte j'ai le droit de poster que dans ce thread parce qu'il est d'utilité publique et surtout parce que prez une fois de plus a fait son rapper stadire sa grande gueule :!: ]
685
Sorry les copains si c'était fermé :oops: , c'est vraiment un endroit sympa...
Je pouvais vraiment pas le savoir, j'ai habité à 50 metres il y a quelques années mais ce n'est plus le cas...

Antoine
686
Yesssss :bravo2:

Bonne soirée. mais va falloir assurer dans... oups... 4 heures :(((

ça m'a fait plaise de voir vos trombines en vrai de vrai. Dsl de ne pas avoir pu rester plus.

ciao R1, à plus sur les threads techniques. :bise:
687
Airone, Yann vous êtes des vrais Geek, vous avez réussi à poster avant moi !

Bah c'était cool ce soir. Tranquille. Bien sympa en petit comité.
Sinon la musique était festive :mrg: : Prince, James Brown et autres funkytudes.
La boisson a base de Smirnof à la limonade.
Les traditionnelles photos arrivent bientôt.

Bonne nuit.
Faites de beaux rêves.
:bravo:
688

Citation : Prince, James Brown et autres funkytudes.

beurk j'ai bien fait de pas venir ...
689
La prochaine reunion, faut la faire chez moi a orleans
690
PAGE 69 :!: Alerte Lyon

I'm Back

691
Les reunions af, c'est plus ce que c'était! (en terme de frequentation il s'entend, paske j'pense que ça devait qd même etre interressant)
692
Désolé pour les 56K !!

693
Moi j'ai passé une bonne petite soirée ! Très sympa "Bonne Ambiance"
694
Y'en a 2 que j'ai jamais vus, j'en conclus que c'est Wogo et Pistache ?

I'm Back

695
Arrfff, si j'avais habité sur paname, je serai venu en courant, t'es ou sur les photos wogo?
696
Ambiance rouge à l'apéro AF...
J'aime être flouté...
:coucou:
697
http://ab0utblank.free.fr/soireeAF/soir%e9eAF_270204%20014_filtered.jpg border="0" />
le seul que j'ai jamais vu ... pistonpistache ?

sinon yavaiy psycom !!!!!!!!!!!!!!
: o

manque de femmes sinon vos trucs là ... prochaine on fait une speciale ramebne une copine a toi ? là jviens !!! (surtout si edd viens avec il sait qui : ) )
698
Putain airone ta tete ne va pas du tout avec tes posts va falloir faire qqchose ... plus jte vois plus jme dit ca ...
699
700
Loop :mrg: je me dis la même chose c'est dingue hein :bravo:

I'm Back