Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 15:08:14Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!
Parce qu'il semblerai que cela soit plus fort que nous....
Et que je me suis fait supprimer ( comme d'autre ) un message, parlant du HS... ça commençait à faire du HS de HS. Et je suis bien content qu'un modo vienne mettre un STOP à tout ça. Surtout que ce thread est l'un des plus regardé d'AF.
Les échanges dans le prolongement des photos ne me gênent pas, en revanche les discussions de contoire sur ce thread là, ça m'ennuie... Et je suis d'accord avec ceux qui disent : que la retenue était assez bien respectée sur ce thread.
Pourquoi ne pas venir parler de ça ici, et éviter de poluer le sujet des photos de home studio...
Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire sans déconner ? Bah oui, il existe des gens "riches". Et d'autres moins. Et des pauvres aussi. Tu bosses au fisc ? Si oui, c'est pas le lieu
il existe des mithos aussi qui pollue , et le fisc c'est pas mon truc
Citation :
Oui, et puis get a bescherelle aussi.
oui merci , mais je viens pas ici pour les leçons de français , mais pour la passion de la musique , du matos, et des gens sympa je me comprend
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 19:32:49 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 03/03/2011 à 19:32:52
Je savais bien que ça n'allait pas durer longtemps ...
0
Anonyme
65640
13Posté le 03/03/2011 à 19:38:27
C'était mieux avant, quand une certaine caro (il me semble) confondait ce thread avec son blog perso et sa pafe facebook.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 03/03/2011 à 19:51:33
Citation :
il existe des mithos aussi qui pollue
Oui, mais si tu avais un bescherelle, je comprendrais le sens de cette proposition... Bref.
c'est un des seul forum de musique que je connaisse ou je rencontre autant de méchanceté les plus diverses , je sais que je suis nul en français ....et alors ? est-ce grave ? ici on parle de musique et d'instrument non ? je respecte en ecrivant pas en sms c'est deja bien , non ? il existe d'autre forum ou sa ecris en sms , sa blague , c'est bourré de faute d'orthographe et tout ce passe bien , agréssion , méchanceté et aussi remontrance quasi nul ! est-ce si dure que ca de reproduire cette joie de partager sur AF ? j'ai croisé ici des musicos super sympa , ouvert d'esprit , puisse que ça dure encore et vive AF
0
Anonyme
65640
16Posté le 03/03/2011 à 19:57:00
Tu ne t'attends quand même pas à de la sympathie de la part de quelqu'un qui affiche son amour, son admiration pour BHL de façon aussi manifeste ?