Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 906 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!

Parce qu'il semblerai que cela soit plus fort que nous....

Et que je me suis fait supprimer ( comme d'autre ) un message, parlant du HS... ça commençait à faire du HS de HS. Et je suis bien content qu'un modo vienne mettre un STOP à tout ça. Surtout que ce thread est l'un des plus regardé d'AF.

Les échanges dans le prolongement des photos ne me gênent pas, en revanche les discussions de contoire sur ce thread là, ça m'ennuie... Et je suis d'accord avec ceux qui disent : que la retenue était assez bien respectée sur ce thread.

Pourquoi ne pas venir parler de ça ici, et éviter de poluer le sujet des photos de home studio...

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de aka :

 

Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire sans déconner ? Bah oui, il existe des gens "riches". Et d'autres moins. Et des pauvres aussi. Tu bosses au fisc ? Si oui, c'est pas le lieu

 il existe des mithos aussi qui pollue , et le fisc c'est pas mon truc

Citation :

 

Oui, et puis get a bescherelle aussi. icon_redface2.gif

 oui merci , mais je viens pas ici pour les leçons de français , mais pour la passion de la musique , du matos, et des gens sympa  je me comprend facepalm

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 19:32:49 ]

12
Je savais bien que ça n'allait pas durer longtemps ...
13

C'était mieux avant, quand une certaine caro (il me semble) confondait ce thread avec son blog perso et sa pafe facebook. redface2

14

Citation :

il existe des mithos aussi qui pollue

Oui, mais si tu avais un bescherelle, je comprendrais le sens de cette proposition... Bref. icon_neutral.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15

c'est un des seul forum de musique que je connaisse ou je rencontre autant de méchanceté  les plus diverses , je sais que je suis nul en français ....et alors ? est-ce grave ? ici on parle de musique et d'instrument non ? je respecte en ecrivant pas en sms c'est deja bien , non ? il existe d'autre forum ou sa ecris en sms , sa blague , c'est bourré de faute d'orthographe et tout ce passe bien , agréssion ,  méchanceté et aussi remontrance quasi nul ! est-ce si dure que ca de reproduire cette joie de partager sur AF ? j'ai croisé ici des musicos super sympa , ouvert d'esprit , puisse que ça dure encore et vive AF

16

Tu ne t'attends quand même pas à de la sympathie de la part de quelqu'un qui affiche son amour, son admiration pour BHL de façon aussi manifeste ?

17

BHL ? comprend pas eek

18

sinon il y a ca comme site : http://ccsa.crazy4us.com/  qui permet de parler librement

19
@conssolle : je prefere meme pas savoir comment tu as fait pour trouver un lien comme sa :mdr:
20
Et pour BHL, référence au philosophe ;)