Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 898 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!

Parce qu'il semblerai que cela soit plus fort que nous....

Et que je me suis fait supprimer ( comme d'autre ) un message, parlant du HS... ça commençait à faire du HS de HS. Et je suis bien content qu'un modo vienne mettre un STOP à tout ça. Surtout que ce thread est l'un des plus regardé d'AF.

Les échanges dans le prolongement des photos ne me gênent pas, en revanche les discussions de contoire sur ce thread là, ça m'ennuie... Et je suis d'accord avec ceux qui disent : que la retenue était assez bien respectée sur ce thread.

Pourquoi ne pas venir parler de ça ici, et éviter de poluer le sujet des photos de home studio...

2

spece de suce boules !!!! :p

3
4

Si au bout de 2 posts tu es déjà hors-sujet, ça commence bien!

5

Hors sujet :

Mais de rien <3

 

6
Je sent que ça va partir en sucette ici ... :mdr:

Moi ce qui me fait rire c'est les 50.000 post qui te dise, bon faut arreter le hs sur ce thread (les photos de Home Studio ;) ), le hs c'est pas cool, avant c'était mieux ...

C'est l'histoire du chient qui se mord la queue.

Puis comme cela à été dit, il y a deja plus de 800 pages de sujet donc pas mal de photo on déjà été poster et je pense pas que tout le monde recoivent du nouveau matos tous les jours ou change la dispo complete de son installation tout les jours non plus

En tout cas je rejoint le comptoir "Des photos de vos home-studio" .. ;)
7
J'ai déflagué l'autre, et je conclue au travers de la présence de ce nouveau thread que là-bas c'est toujours la zone.


Les vieux cons dont je fais partie regrettent l'époque par si lointaine où le bon usage du thread des photos de HS c'était "photo et orientation vers les forums des matériels si l'on veut discuter de précisions sur ceux-ci". 2 avantages à ce système:


1- ne pas polluer avec des discussions HS (Hors Sujet) un thread basé au départ sur le look et les commentaires sur l'agencement,

2- permettre à ceux qui voulaient des renseignements sur tel ou tel matériel d'aller dans les forums concernés, et de ne pas se fader des milliers de page dans l'espoir improbable de trouver des infos au milieu des photos.


Mais bon, la facilité a pris la place du bon usage. Dommage. Parce qu'entre le verbiage incessant là-bas, et l'autre trhead où il n'y a strictement que des photos que ça en devient hypnotisant d'inconfort, "des photos de vos home studio" paraissait offrir le meilleur compromis.


Quant à l'intituler "et les discussions qui vont avec", c'était évidemment un blanc-seing, un laisser-passer, les vannes ouvertes à l'inondation des digressions (et qu'on ne me dise pas "non, pas digression"... Que vient foutre là-bas le débat stérile PC/MAC, qui a déjà pollué tellement d'autres threads ailleurs?)

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 16:58:21 ]

8

bon bin je rejoins ici , moi j'ai donné une derniére idée pas la meilleur j'en conviens et on ma dit "stop" bien en rouge redface2 ........... curieusement j'ai vu passé depuis des mois des pages et des pages de hs sans photos sur ce thread sans que rien ne soit modéré ( hs ou on parle de Mac en autre) et aussi des photos de studio ou on se doute bien qu'il appartient pas à n'importe qui , du matos trés trés pros ......plusieurs dizaines de millier d'euro dans un même stud ! et le même afien posteur de ces photos dire sur un autre tread que la musique et un passe temps mais pas une activitée lucrative d'ou viens tout ce fric   eek  ? certe les modos peuvent pas gérer ce phénomene , puis le but c'est pas de fliqué ! mais je pensse que ce thread est mort , facepalm

9

Citation :

plusieurs dizaines de millier d'euro dans un même stud ! et le même afien posteur de ces photos dire sur un autre tread que la musique et un passe temps mais pas une activitée lucrative d'ou viens tout ce fric   eek ?

Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire sans déconner ? Bah oui, il existe des gens "riches". Et d'autres moins. Et des pauvres aussi. Tu bosses au fisc ? Si oui, c'est pas le lieu.

 

Oui, et puis get a bescherelle aussi. icon_redface2.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10

Je pense qu'il faut attendre le printemps pour avoir de nouvelles photos...
Mais je suis malheureusement d'accord sur la dérive du thread "photo de vos home studio"...