Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide dans le choix d'une nouvelle voiture...

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 2 728 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide dans le choix d'une nouvelle voiture...

Salut à tous!

 

J'ai cherché un topic sur les voitures mais j'en ai pas trouvé, donc je me risque à en créer un, je sais que ça n'a pas de rapport avec la musique directement (même si on en écoute dedans icon_cool.gif ). D'ailleurs si d'autres personnes ont besoin d'un avis aussi, ce topic pourra leur servir, qu'en pensez-vous ?

Bon voila ça fait un mois maintenant que je regarde pour une nouvelle bagnole, mais j'arrive vraiment pas à me décider, je deviens dingue. J'aimerais vos avis de musikos à l'esprit ouvert, récolter quelques avis. Juste pour savoir laquelle vous prendriez à ma place.

Globalement j'hésite entre la nouvelle Jaguar XRK :

Et l'Aston Martin DB9 :

 

Mais j'avoue que la V12 vantage me fait de l'oeil sérieusement... surtout avec ses 510cv... Mais elle reste un peu chère et est difficilement trouvable d'occasion. De plus elle fait peut-être un peu trop bling-bling, non ?

Laquelle préférez-vous ? Pensez-vous que je dois faire le forcing auprès de mon père pour la V12 Vantage ou me contenter d'une des deux autres ?

 

Merci d'avance, tous vos conseils sont les bienvenus.

Ciao!

 

 

 

 

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

Afficher le sujet de la discussion
11
porsche 911 turbo , sans hésitation.
le reste c'est au mieux de la frime.
12

Achète de la Mustang bordel !

Les sportives que tu nous fais miroiter sont vraiment des voitures d'homosexuel à côté... Là, tu as la classe américaine et une vraie touche d'originalité pour lever de la pucelle dont youtou parle.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 21:14:19 ]

13
ha ouais non, si on commence avec les voitures de collection, on n'a pas fini.
14

Citation de : youtou

Si ta question est sérieuse et que tu mythonnes pas, n'oublie pas que ces bagnoles peuvent parfois ne pas couter si cher que ça en occaze, mais en revanche à entretenir c'est mission impossible.

A part les Porsche relativement récentes, les autres tombent tout le temps en panne, niveau fiabilité pour le coup une Panda c'est mieux, et quand tu te retrouves à pousser une Ferrari t'as pas l'air con ; quant à une Aston qui fume blanc j'en parle même pas. Shocking !

Ah oui je comptais acheter d'occasion de toute manière. Faut pas exagérer j'ai pas les moyens de mettre 200k € dans une bagnole... A partir du moment où elle est en bon état ca me suffit. Justement à propos de l'entretien tu as raison, finalement c'est ça le plus chiant avec ces voitures. Genre les boites des Maserati qui lâchent ou autre c'est clair que ça fou les boules... M'enfin moi c'est surtout pour sortir, je fais pas énormément de kilomètres par an.

 

Après la Mustang... c'est une question de goût. Perso j'aime les regarder mais je sais pas j'aimerais en avoir une. Un peu comme les nouvelles Camaro ca fait un peu transformers je trouve. Mais c'est clair que ça a du charme surtout les vieilles Mustang.

Le but n'étant pas de se la péter et de faire une démonstration de virilité, c'est juste pour le plaisir des belles voitures. J'ai un ami suisse qui s'est acheté une Bentley y'a quelques années, je crois pas qu'il choppe + de nanas depuis lol.

Sinon je peux me rabattre sur les Audi RS, mais on en voit partout je trouve ça moins funky...

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

15
audi rs, ouais non bof quoi. un peu la voiture de parvenu ça. limite plus vulgaire qu'un boxster, ou pire, qu'un TT.
pars sur de la 911 que je te dis.:oops2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 21:34:12 ]

16

J'avoue qu'elles sont sympa les Porsche... je vais regarder ce qu'ils ont en occase. Mais je trouve aussi qu'on en voit beaucoup non ? Je trouvais que l'Aston Martin permettait de se démarquer un peu. Une 911 ça va être encore la croix la bannière pour l'assurer...

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

17
on en voit beaucoup car se sont les seules qui sont fiables.:mdr:
sinon niveau assurance, quand on peut s'acheter ce genre de caisse, on mégote pas a voir si on économisera 50€ entre une aston ou une porsche.
18

Mais c'est même pas une question de prix. C'est qu'il faut trouver quelqu'un qui accepte de t'assurer une telle bagnole quand t'es jeune conducteur... Je pense que je vais trouver parce que mon père est gros client et tout, mais bon faut bien négocier.

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W6/27/62/W6276297-vign.jpg

Comme ça en blanc j'avoue qu'elle est mignonne. Mais c'est peut-être un peu trop sport pour moi. A pars gratter les mecs en Golf GTI au feu rouge, je suis pas un fou de vitesse.

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

19

c'est un peu indecent ce genre de question sur un forum de musique( donc de personnes fauchées) mrgreen...

surtout pour un jeune conducteur redface2

(humour+unpeudaigreur)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20

+1

Je croyais que c'était une blague au début icon_neutral.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love