Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide dans le choix d'une nouvelle voiture...

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 2 714 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide dans le choix d'une nouvelle voiture...

Salut à tous!

 

J'ai cherché un topic sur les voitures mais j'en ai pas trouvé, donc je me risque à en créer un, je sais que ça n'a pas de rapport avec la musique directement (même si on en écoute dedans icon_cool.gif ). D'ailleurs si d'autres personnes ont besoin d'un avis aussi, ce topic pourra leur servir, qu'en pensez-vous ?

Bon voila ça fait un mois maintenant que je regarde pour une nouvelle bagnole, mais j'arrive vraiment pas à me décider, je deviens dingue. J'aimerais vos avis de musikos à l'esprit ouvert, récolter quelques avis. Juste pour savoir laquelle vous prendriez à ma place.

Globalement j'hésite entre la nouvelle Jaguar XRK :

Et l'Aston Martin DB9 :

 

Mais j'avoue que la V12 vantage me fait de l'oeil sérieusement... surtout avec ses 510cv... Mais elle reste un peu chère et est difficilement trouvable d'occasion. De plus elle fait peut-être un peu trop bling-bling, non ?

Laquelle préférez-vous ? Pensez-vous que je dois faire le forcing auprès de mon père pour la V12 Vantage ou me contenter d'une des deux autres ?

 

Merci d'avance, tous vos conseils sont les bienvenus.

Ciao!

 

 

 

 

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Capashen, est-ce que t'aurais eu une basse Music Man y a qques années et que ton daron habiterait Nancy ? Auquel cas on se connaitrait. (je vois pas des masses de zikos susceptibles d'avoir une Aston ou une 911, même d'occaze, et la personne que je connais correspond au "profil").

 

22

Ah mais c'est pas un fake ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23

Hors sujet :

bah j'ai été voir, il poste dans les forums tékeunike depuis un petit bout de temps. noidea.gif

24

Citation :

Le but n'étant pas de se la péter et de faire une démonstration de virilité

Citation :

je suis pas un fou de vitesse.

Tu n'as rien compris à l'automobile. redface2

Perso, je préfère largement la XKR dans les deux que tu as mises en photo. Par contre, à côté de la 911, je sais pas trop, sinon, tu as pensé à les tester ? Tu te sapes bien, et normalement c'est bon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25

Citation de : youtou

Hors sujet :

Capashen, est-ce que t'aurais eu une basse Music Man y a qques années et que ton daron habiterait Nancy ? Auquel cas on se connaitrait. (je vois pas des masses de zikos susceptibles d'avoir une Aston ou une 911, même d'occaze, et la personne que je connais correspond au "profil").

 

Hors sujet :

Non, je pense que tu dois confondre. Je lis souvent tes postes à droite à gauche, j'aurais remarqué bravo . Mais je ne suis pas loin de Nancy pourtant.

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé la 911 hier après-midi et... c'est de la TUERIE. J'ai conduit la 911 Carrera GTS et c'est juste dément! Je dois avouer que je suis tombé sous le charme. Tu ne t'étais pas trompé Seth Gr. bave

Maintenant il faut que je me décide entre l'Aston Martin et la Porsche. Je vais voir si c'est possible d'essayer la DB9 pour me faire une idée, et je trancherais entre les deux là...

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

26


Citation de :

Maintenant il faut que je me décide entre l'Aston Martin et la Porsche.

 rah oué...on est plein ici à avoir ce problème icon_redface2.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27

C'est pas de sa faute si les pauvres ont des gouts de chiotte et hésitent entre une Dacia et une twingo. redface2

 

Sinon, t'as pensé aux Lotus ? Pas très chères même neuves, en tout cas pas réservées à des princes arabes, et permettent d'avoir assez rapidement le caleçon jaune devant et brun derrière.

La seule que j'ai jamais conduite (une vieille Elise) était tape cul au possible, mais c'est impressionnant de sensations, même à vitesse légale. eek

28

Oui j'ai longtemps été fan des Lotus. Quand j'étais petit je jouais à un jeu sur Atari ST "Lotus Esprit" où l'on conduisait une Lotus esprit turbo.  mrgreen

Jamais essayé par contre. Mais va falloir que je finisse par me décider et toujours pas moyen d'essayer une DB9. :/

 

Par contre désolé pour ceux que j'ai pu choqué avec ce topic, c'était vraiment pas le but. Car apparemment j'ai provoqué la colère de certaines personnes vu les message que j'ai reçu sur Myspace, m'enfin...  redface2

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

29

Citation :

Car apparemment j'ai provoqué la colère de certaines personnes vu les message que j'ai reçu sur Myspace

facepalm

la betise des gens...

j'avoue que j'ai d'abord cru a un fake qui m'a fait sourire puis un peu d'enervement quand j'ai compris que c'etait vrai( mais bon pas contre toi personnellement, c'est pas de ta faute si ton pere a de la thune) mrgreen

mais de la a te pourrir ta page( enfin je connais pas la nature des message)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
on est jamais déçu par une 911.;)