Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?

  • 144 réponses
  • 16 participants
  • 1 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?
Le question du jour est :
Connaissez-vous des filles qui ont réellement pour passion la musique, qui en font tant qu'elles peuvent, qui jouent de leur instrument jusqu'à 4h du mat' quand ça leur prends, et qui vont en répet' à 10km sans caisse parce qu'elles kiffent tout ça ... bref, des comme nous quoi ? :???:

Sont déclarées hors concours :
- les chanteuses : je parle de musiciennes !!! :lol:
- Fidji et Talou, parce que bon : 2 nanas sur 40 000 membres ...

A vous ! :bravo:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Faya> C'est ce que je lui ai dit ! :bravo:

talou, dis-nous que tu en connais des nanas qui font de la musique !!!

Fais-nous rêver !

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
32
J'ai rencontrés des filles dingues de musique, prête à en chier des briques pour leur passion, mais c'était presque à chaque fois des fans de groupe ou des journaleuses, très rarement des musiciennes.

Autant être réaliste, c'est pas facile de pécho une Melissa auf der Mauer :aime2:
33
Après réflexion, c'est clair que c'est pas dénué de vérité cette constatation (sauf musique classique où je connais + de XX que de XY et c'est des acharnées...). Je me demande si c'est pas lié à un ego subtilement moins développé chez nos amies les filles ? Faut bcp d'ego pour s'enfermer 8h par jour dans un local de repet :diable: ....

//Goodbye Conscience// >>VraqzzazJazz<<
34
Je peux vous dire que Marie Cool est passionée et talentueuse
pas gouine
pas journaliste, ni dans le classique etc....

moi idem (sauf pas talentueuse) :volatil:


Je pense qu'il yen a beaucoup plus que ce que vous voulez bien voir :clin:
35
Mais on veut voir !!! On veut même discuter et jouer ensemble !!!

P'tain l'halu ! Jouer avec une batteuse ou une bassiste ! J'en rêve !
36

Citation : Mais on veut voir !!!

Tout délire mis à part, c'est un peu paradoxal avec les préjugés cités plus haut, tu trouves pas ? ;)
37
Ah oui maris cool est de ceux là...
j'imagine la nuit tu dors tranquille...tout d'un coup ta copine te reveille
"dis tu crois pas que dm7 ca serait mieux que gm7 dans tel chord change...!!!!?" :shootme:
38
Très juste Shake! d'ailleurs les belettes n'ont pas besoins d'être des "comme-nous" pour nous en mettre plein la vue... leur égo à elles, c'est dans le miroirs qu'elle le regarde.
Avouez, combien d'entre vous "comptent" sur leur "artistisme" pour "brancher", mmh ???
Remarquez y'a pas de quoi avoir honte, y'en a bien qui jouent au foot ! :mdr: Pire, des gars qui soulèvent de la fonte dans des salles et qui payent pour ça :lol:

YanLowFreq, moi chui bassiste, alors vous savez les nanas.... :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39

Citation : Je peux vous dire que Marie Cool est passionée et talentueuse
pas gouine
pas journaliste, ni dans le classique etc....




Par contre elle est mignonne comme tout!
40
Popaul, je crois vraiment que tu ne m'as pas compris ...

Je suis très sérieux : je n'ai jamais rencontré des musiciennes dans mon parcours c'est tout ... (autre que classique, et si c'est "connasse" qui t'a vexé - t'as copine en est ? - ce n'était pas à prendre au premier degré)