Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?

  • 144 réponses
  • 16 participants
  • 1 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?
Le question du jour est :
Connaissez-vous des filles qui ont réellement pour passion la musique, qui en font tant qu'elles peuvent, qui jouent de leur instrument jusqu'à 4h du mat' quand ça leur prends, et qui vont en répet' à 10km sans caisse parce qu'elles kiffent tout ça ... bref, des comme nous quoi ? :???:

Sont déclarées hors concours :
- les chanteuses : je parle de musiciennes !!! :lol:
- Fidji et Talou, parce que bon : 2 nanas sur 40 000 membres ...

A vous ! :bravo:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
Afficher le sujet de la discussion
51
C'était juste une constatation ...

J'ai une copine et une fille de 20 mois que j'adore. (no drague purpose)

J'ai joué avec pas mal de mecs ... jamais de nanas (et je fais pas du trash metal gore avec des gros lourds) ...
52
Bah voila...
mieux vaudrait etre aveugle en musique... :surpris:
53
Il faut pas faire de différence surtout
et ce thread (involontairement) tendrait à en faire :clin:
54
Dingue ça... les hommes ne pense donc qu'au cul? C'est nouveau ça!

:mdr:
55
C'est pô de ma faute ça !
56
Moi je crois que Talou est une vraie Passionnée et moi aussi hi hi hi... Ça existe des filles qui trip à l'os sur la miuz... des musiciennes dans l'âme qui vouent un très grand respect pour cet Art qu'est la musique... qui travaillent leurs instruments, leurs jeux, pour tout simplement devenir meilleure et être fière de ce qu'elles accomplissent... :clin: tout comme les garçons d'ailleurs... j'imagine que tous travaillons pour la même cause, enfin je l'espère hi hi hi

Marie :bravo:
57
> ventrebleu

:cobra:



> Marie :bravo2:
58
!

Citation : Il faut pas faire de différence surtout



ABANON Talou ! Les hommes ils viennent de Mars, et les femmes de Vénus... alors forcément... c'est pas la même planète... fo pas confondre les genres ma ptire dame !

D'ailleurs les femmes vont "aux courses" et les hommes "au bistrot", tu vois, j'invente rien...

YanLowFreq, dur dur


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

59
Moi, j'en connais trois (deux bassistes et une guitariste).
Je sais pas si elles sont passionnées (je pense pas...) mais ce qui est sur, c'est qu'elles ne savent vraiment mais vraiment pas jouer... Et elles pratiquent depuis 2 à 4 ans.
Je parle techniquement bien sur, mais aussi de l'approche mélodique, de la sensiblité, du feeling et de l'improvisation...
En fait, j'ai l'impression que pour elles, jouer c'est simplement poser leurs doigts sur un bout de bois et produire du son...

Mais attention, je connais aussi des garçons qui ont exactement la meme attitude mais eux, ils sont bien plus que trois... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
60
:clin: Talou