Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 14:52:20Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
Les mots flechés moi je les fait sur la plage, et je regarde souvent les soluces
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
142Posté le 29/11/2005 à 13:06:19
Je connais tous les mots techniques de 2 ou 3 lettres
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
143Posté le 29/11/2005 à 13:16:30
Je sais pas comment vous faites, mais je suis plus facilement un méchant con qu'un beauf.
Du genre ce matin dans le métro bondé à ras la gueule, y'avais une tite minette qui restait sur son strapontin. Un bon gros beauf aurait pété le scandale, donné des leçons, pris la foule à témoin. Moi je me suis juste débrouillé pour, à la faveur d'une secousse, pour écraser d'un coup de 45 ses orteilles. Et j'ai pas des nike air à semelle molle. A mon avis, ça devrait tirer sur le violet à l'heure ou je vous dit ça.
Citation : je suis plus facilement un méchant con qu'un beauf.
allez, avoue que tu fais des sudoku, que tu cours dans les escaliers dans le metro meme si t'es pas pressé, etc
0
Anonyme
12551
145Posté le 29/11/2005 à 14:06:34
Moi j'ai des mocassins à glands marrons/chaussettes blanches/pantalon velours trop court
0
Anonyme
12551
146Posté le 29/11/2005 à 14:07:56
Et le week end pour aller faire mes courses au Lidl je troque mon pantalon velours pour mon survet en polyamide violet/mauve... Mais toujours avec mes mocassins.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
147Posté le 29/11/2005 à 14:11:18
Je mate avec des potes tout les vendredi soirs, l'émission Sans Aucun Doute de Julien COurbet, que nous ponctuons régulièrement de: " putain il est fort l'enculé "
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
148Posté le 29/11/2005 à 14:14:39
Ça me rappelle toujours que la sonnerie de téléphone de 2d ( ) c'ets le tududut dtudududut que ça fait dans SAD lorsque ça téléphone
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
149Posté le 29/11/2005 à 14:17:41
avec le mec en coulisse qui pointe du doigt le plateau à chaque fois que la communication va etre établi...haaaaa c trop bon