Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 12 969 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
141
Les mots flechés moi je les fait sur la plage, et je regarde souvent les soluces
142
Je connais tous les mots techniques de 2 ou 3 lettres :bave:
143
Je sais pas comment vous faites, mais je suis plus facilement un méchant con qu'un beauf.
Du genre ce matin dans le métro bondé à ras la gueule, y'avais une tite minette qui restait sur son strapontin. Un bon gros beauf aurait pété le scandale, donné des leçons, pris la foule à témoin. Moi je me suis juste débrouillé pour, à la faveur d'une secousse, pour écraser d'un coup de 45 ses orteilles. Et j'ai pas des nike air à semelle molle. A mon avis, ça devrait tirer sur le violet à l'heure ou je vous dit ça.
144

Citation : je suis plus facilement un méchant con qu'un beauf.

allez, avoue que tu fais des sudoku, que tu cours dans les escaliers dans le metro meme si t'es pas pressé, etc
145
Moi j'ai des mocassins à glands marrons/chaussettes blanches/pantalon velours trop court
146
Et le week end pour aller faire mes courses au Lidl je troque mon pantalon velours pour mon survet en polyamide violet/mauve... Mais toujours avec mes mocassins.
147
Je mate avec des potes tout les vendredi soirs, l'émission Sans Aucun Doute de Julien COurbet, que nous ponctuons régulièrement de: " putain il est fort l'enculé " :oops:

on a bien ri...

148
Ça me rappelle toujours que la sonnerie de téléphone de 2d ( :( ) c'ets le tududut dtudududut que ça fait dans SAD lorsque ça téléphone :mdr:
149
:ptdr:

avec le mec en coulisse qui pointe du doigt le plateau à chaque fois que la communication va etre établi...haaaaa c trop bon :mrg:

on a bien ri...

150
Avec le public : houuuuuuuuuuuuuuuuuuu :aime: