Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 14:52:20Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
j'achète tele7jeux parfois, et j'appelle pour participer aux concours. (une fois j'ai gagné la video de eyes wide shut, une autre fois des places pour le puy du fou, mais rien depuis)
- je suis tjrs le premier pour engrainer pour un KFC douteux
- pendant l'été, j'ai longtemps foutu du son à fond les fenetres ouvertes ( souvent du funk bien 80...en hommage à un mec qui faisait la même derrière chez moi quand j'étais ado et qui invonlontairement m'a fait découvrir le funk 70/80... ).
- je me suis déja bourré la gueule à la 8'6 dans la rue et j'insultais copieusement les vieilles et les pétasses...( enfin bon j'avais 16/17 ans ).
- je suis en deal régulier de mpg made in Bangbros...
Citation : je me suis déja bourré la gueule à la 8'6 dans la rue et j'insultais copieusement les vieilles et les pétasses...( enfin bon j'avais 16/17 ans ).
Comment c'est trop la bonne excuse, ça " enfin bon javé 17 ans " ...
Ca marche si t'as 25 ?
- je vais systématiquement chercher mes dwich à 15 h et peste en faisant ma tête de vilain parce que y'a plus celui que je veux
- je demande toujours tout à un vendeur même si c'ets évident . Exemple à ikéa au rayon tables de séjour : "tous vos modèles sont là ?", en ponctuant généralement d'une remarque genre "nan parce que là y'a que les pas belles".
- je fais "pfff" à la caisse quand ça avance pas vite
- je vais parfois chez le dentiste s'en m'être lavé les dents juste avant.
- j'ai des figurines star wars que j'expose dans mon home studio
- j'ai un tee shirt star wars
- samedi je vais à l'expo star wars à la vilette
- chez toys r us je met le masque de dark vador et fait "kchhhhh... kchhhh...."
- je triche aux jeux video
- j'aime les bd de Troy (trol de troy, lanfeust etc...)
- je ne lis que des best seller (dont bcp de thrillers US)