Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 12 994 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
281
:ptdr:

Moi ce que j'aime dans les camping c'es-t tapper un minigolf en tong avec mes potes :bravo: Meme des fois j'aime sortir la fabuleuse casquette qui fait ventilo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

282

Citation : je suis outrancierement vulgaire , et je pete et rote à tout va ...

teution shirow avec de tels propos tu vas devoir te modérer tout seul :lol:
283
La phrase qui tue pour un apero de beauf c'est:"houlla pas plus haut qu'le bord"(merci dubosc)
284
Un truc bien beauf aussi c'est les sandales en plastique transparent. Celles qui prennent tout le pied avé la lanière.
Le summum c'est avec des chaussettes dedans.
285
Quelques images de la Beauf-attitude trouvées sur grogle (mot-clé : "beauf" , evidemment)

286
J'ai un beauf qui est un vrai beauf.
L'autre fois il me sort que les pertes blanches chez une femme sont due au fait qu'elles sont nymphomanes, et qu'elle veulent baiser toutes la nuit et même qu'il en a connue une ou il a du boire toute une bouteille de rhum pour pouvoir fournir tellement elle avait envie. :8O:

Il me sort des trucs de ouf tellement c'est énorme. Souvent il fait son gros dragueur dès qu'il est dehors et je le voit se prendre des rateaux et des vents. C'est la grosse draguouille bien lourdingue, les filles le cernent direct et moi je me marre comme une fouine à chaque fois.

J'pourrait en écrire des pages, c'est un cas. :bravo:
287
J prefere tes histoires a toi plutot que celle de ton beaufrere, c est plus..... comment dire.....au moins ya des rebondissement, mais la avec un lourd dingue on connais tous la chutte alors k avec toi.....on a beau s attendre au pire on es toujours surpris :mrg: :boire:
288
J'suis pas sûr que tu me fasses un compliment là :lol:
289
J'ai passé la moitié d'la journée à débarasser des plateaux à Flunch.

Demain, rebelotte.
290
Dans le genre taf débile, j'ai eu droit une fois à :

me déguiser en souris orange avec des gants palmés, une tète énorme dont je pouvais voir par la bouche, et encore avec ces deux connasses de dents au milieu j'y voyais pas bèsèfe, des chaussons énormes aux pieds, une queue orange et je devais distribuer des tracts publicitaires pour l'agence kapa club et ce dans le bhv situé dans le centre de paris.

Toute la journée j'ai encaissé les sarcasmes des gens, supporté ces sales morveux qui me tiraient la queue, pris des gamelles dans les escalators à cause de ces foutus chaussons et le pire, je devais me taper 500 mètres sur le boulevard en plein paris pour retourner chercher d'autres tracts.
Je me suis fait insulter par des punks.

J'avais soif à cause du masque et ces cons là mon filé de l'ouzo car c'étais le thème de la grèce.

4 ou 5 coup d'ouzos plus tard je suis retourné au bhv, à moitié fait, toujours sapé en souris et j'ai pas pus m'en empècher, j'ai été dans le bac à disques.
V'la la tète des gens en voyant une souris en train de baver dans le rayon métal avec des skeuds de vénom et autre gracieuses pochettes.

j'entendais résonner auenceintes une conne qui disait "une adoooorable souris prénomée kiki se promène actuellement dans votre centre commercial préféré bla bla blaaaaaa" et moi je me disait "et c'est qui le connard qui fait kiki!!!!!!!"

Dans le genre c'étais une journée bien merdique. J'me senti bien beauf là.