Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 14:52:20Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
- quand j'ai plus de fric pour aller dans un bon resto (ma femme n'aime pas faire à manger), je vais parfois au Buffalogrill (brochette de filet de boeuf à 11euros avec frites froides)
- quand je vais au MacDo je demande toujours sans oignons, sans cornichons et sans ketchup.
- j'ai une voiture sportive (mais je ne l'ai jamais lavée, hein!)
- je regarde par la fenêtre quand j'entends du bruit devant chez moi
- Le dimanche, j'adore pioncer sur mon canapé avec la télé allumée sur un reportage animalier
- Y'a un autocollant d'une marque de cordes de guitare sur mon ampli gratte
- je passe parfois des heures devant un PC sur un site internet (AF qu'il s'appelle)
On est tous le beauf de quelqu'un...
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 04/02/2004 à 15:36:02
Citation : je regarde par la fenêtre quand j'entends du bruit devant chez moi
alors ça c'est caractéristique !
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 04/02/2004 à 15:37:59
Comme dans la ptite série sur canal en clair le dimanche là "la france d'en face"
0
Anonyme
521397
29Posté le 04/02/2004 à 15:50:36
Quand je suis au resto avec quelqu'un et qu'au moment de choisir sur la carte la personne qui est avec moi dit "je vais prendre du Gaspacho" (c'est un exemple hein) je répond "ah oui, c'est où sur la carte ?".
Et là, je regarde et je suis content de voir qu'on ne m'a pas menti, que le gaspacho est bien proposé dans ce resto.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 04/02/2004 à 16:00:29
Bon aller on veut du beauf
Du qui met des survet' le week end
Du qui met des chaussettes + sandalettes
Du qui fait du Tuning
Du qui met la musique a donf dans la voiture "boum boum boum boum"