Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 12 876 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
31
Du qui habite en province.... :oops: naaannn j'rigole :mdr:
32
'foiré! :furieux:

:ptdr:
33
J'avoue aussi mes moments de beaufitude prononcé....

- traîner en savate dans ma rue, tout en discutant avec 2/3 potes, looser de chez looser qui ont tapé le marcel :8O:

-rouler en caisse avec du son à pleine patate, sur un sound system qui vaut la peau du cul...

-faire le cake en audi TT…( à l’époque ou mon pote l’avait encore..)

-rigoler à des pets bien gras...

-mater un van damme, en se grattant les couilles, le tout avec un sourire beat...

-être un fervent admirateur de denis brognard et considéré que Koh Lanta est une émission de qualité ( j'ai pas raté un numéro de la saison 2 et 3)

:oops:

on a bien ri...

34

Citation : -mater un van damme, en se grattant les couilles, le tout avec un sourire beat...

merde alors... :mdr: T'achètes pas les DVD quand même?
35
Moi l'été c'est camping famille au complet, barbecue presque tous les soirs, bateau gonflable jaune et bleu "killer whale" avec gonfleur de plage double valves, parasol, paravent pour madame, tente deux chambres (une pour les momes bien sur), frisbee, cannes à pèche, matelas pneumatique, table pliante, chaises pliantes, toute la collec camping gaz, le tout bien rangé dans ma 309 jantes alus que j'ai payé 850 euros d'occase :bravo:
le top c'est de prendre la pause père de famille pastaga dans une main, la fouchette des cotelettes dans l'autre, se tenir bien droit! regarder la mer et le ciel d'un air pensif et s'ecrier:"ooooh!, je crois bien qu'on va se prendre la flotte sur la gueule se soir!"
36
Takis> Oui, tu es bien parti, mais où passes tu tes vacances ? Si c'est à Reikjavik, tu n'es pas beauf, si c'est à La Grande Motte, tu as quelques longueurs d'avance sur nous.
37

Citation : merde alors... T'achètes pas les DVD quand même?

heu,j'ai bloodsport et kickboxer... :oops:

je reconnais que c'est des navets absolus mais avec les potes, ca passe sympa...

on a bien ri...

38
Putain vince il est fort quand même :ptdr:
39
Bah quoi... :mdr:

quand tangpo fout des coups de latte dans le pilier et qu'il s'éffrite, j'ai toujours kiffé ce moment depuis que j'ai 12 ans :oops:

on a bien ri...

40
Takis c'est de la haute voltige la !