Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 12 967 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : je pete dans mes mains et je fais sentir aux autres

moi je me mets un doigt au cul et je fais gouter aux autres :oops:
72
2d> tu me feras voir ça avec ta webcam :bravo:
73
74
75
Personellement, j'adore lacher un rot quand un client me parle.
De meme, je manque pas de coller un bon coup de latte aux infirmes que je croise
:ange:
76
:mdr:
j'adore...

en tant que bon beauf, jamais je ne me lève pour filer ma place dans le bus à une personne àgée..na!

on a bien ri...

77
T'as bien raison faya, moi j'ai meme tendance à virer les petits vieux de leurs siege pour me mettre à l'aise et prendre 2/3 sieges, de temps en temps, certains protestent, mais des qu'on leur fait une clé de bras, et qu'un bout d'os nous reste dans les doigts, il comprennent mon point de vue.
C'est tetu un vieux....
78
Je tiens jamais la porte et va même jusqu' à la laché dnas la gueule....surtout si c'est une femme...j'ai des principes moi mossieur!

on a bien ri...

79
Normal.
Avant les filles au moins, elles apportaient les bieres quand on matait du foot!
Maintenant, ces petites trainées, elles font semblant de s'y intéresser alors que leur cerveau de poule d'eau leur permet pas de comprendre les règles.mais ou va t'on???

Sinon, j'aime bien mettre de la fiante de dindon dans les assiettes des gens qui viennent bouffer chez moi, c'est rigolo!
80
J'aime bien aussi offrir à mes amis du bon poulet importé spécialement de chine (celui qui à l'écume au bec, et une petite toux bien grasse)
:humm: