Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 392 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1081
Merci mon huitou, je vais regarder ça!
1082
Citation de Patrick :
Bon j'ai donc reçu mon moto g 4g ce matin. Rien de spécial à dire pour le moment mais quelques remarques intéressantes :

-Motorola fourni une applicaion d'aide à la migration entre le précédent mobile (iphone ou android) qui gère automatiquement la copie des contacts, musique, vidéos, photos etc.. du précédent appareil vers le nouveau.

-Le GPS a l'air impressionnant. La synchronisation s'est faite en quelques secondes, et je captais entre 6 et 7 satellites.

-La version d'android installée est "nue" c'est à dire pas de surcouche qui souvent prennent des ressources inutillement.

Par contre le contenu de la boiboite est pas terrible. Un kit piéton avec marqué en très gros "made in china" qui n'a vraiment mais vraiment pas l'air de qualité, un adaptateur secteur ultra cheap avec cordon non détachable. Pas d'adaptateur usb otg ni même de câble usb fourni. Mouais... Disons que pour le prix, ils ont du préférer se concentrer sur le smartphone plutôt que sur les accessoires (ce qui est une bonne chose).

Bref, pour l'instant cet appareil n'a pas l'air mal du tout.


Je me suis pris le 4G 2ème génération (en gros, c'est comme la première génération mais avec le lecteur de carte mémoire) suite à ton conseil (sur un autre topic).
A noter qu'en ce moment, il y a une super réduction de 30 € sur le téléphone jusqu'à la fin de l'année et valable chez pas mal de gros revendeurs (Amazon, Auchan, LDLC, Rue du commerce, etc...).


 

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 11:26:24 ]

1083
Moi ce smartphone me satisfait vraiment pleinement, et la coque de protection a l'air de pas trop mal vieillir (je l'ai depuis juillet elle n'a pas trop bougée. Aucune dégradation en tous cas) l'autonomie me convient (3/4 jours sans rien faire de spécial (pas de jeu, pas de surf internet, à environ un jour 1/2 si on surf et qu'on joue)
Pour aider à la sauvegarde de la batterie j'ai téléchargé l'application greenify qui fonctionne plutôt bien. Bref, j'en suis très satisfait.
1084

Salut à tous,

J'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et il rame de plus en plus, je sens que je vais pas tarder à devoir le remplacer. Mon premier choix se porterait sur l'iPhone 6, simplement par habitude et facilité (j'ai des iPod et j'utilise iTunes depuis bien 10 ans) j'aime l'interface simple et efficace, et au contraire je déteste les smartphone Samsung avec leur tonne d'options (selon moi) inutiles et leurs plantages fréquents. Mais bon le prix de l'iPhone me fait hésiter sérieusement, si je peux trouver un concurrent sérieux du moins..

J'avais pensé au Sony Z3 compact, la taille d'écran est similaire à l'iPhone6, après je pas fan de l'interface Android en même temps j'aime encore moins l'interface Windows, et j'ai cru comprendre que Sony ajoutait une surcouche au-dessus d'Android qui rendait l'interface plus simple? Me trompe-je?

Y en a qui sont passé d'Apple à Sony? Ou qui ont testé le Z3 compact?

Mes utilisations principales serait internet et écouter de la musique, et puis forcément si je peux faire des photos correctes c'est toujours un plus! Et mes attentes sont en priorité une interface simple et intuitive qui plante le moins possible. Les jeux je m'en fout.

Merci d'avance! icon_boire.gif

1085
:up:

Personne pour m'encourager à quitter Apple?
1086
Alleeeeez Guig-Z !
Alleeeeez Guig-Z !
Alleeeeez Guig-Z !
1087
1088
Ah ben quand même! :bravo:
1089
Bon, sinon y'a un truc tout con avec les Iphones pour qu'ils durent longtemps c'est d'arrêter de faire les mises à jour d'OS à partir d'un certain temps et votre performance et votre batterie dureront encore longtemps. J'ai à la maison un 3G, un 4S et un 5, ils marchent tous très bien mais le 3G est toujours dans sa config initiale.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1090
picto > je suis pas sûr que ça soit toujours possible, sans les MAJ certaines appli semblent devenir inutilisables, là par exemple ça fait bientôt une semaine que je n'arrive plus utiliser l'app Facebook