Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un bon karaoké, ça existe?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion un bon karaoké, ça existe?
Salut tout le monde,
Ma spécialité n'est pas vraiment le karaoké,mais parfois ça peut animer et même parfois sauver une soirée.
Après de nombreuses recherches,je ne suis tombé que sur des fichiers midi à faire palir même le plus mauvais des musiciens, et je ne parle pas du fond video.
Je n'ai pas visité tous les sites, bien sûr, mais je sais que dans celui-ci, il y a vraiment des fondus de la bonne musique, du vrai son...
Alors si quelqu'un pouvait me guider dans mes recherches, ça serait vraiment sympa:D:
Bonne journée
2
Bien évidemment que ça existe.
Il y a des bandes son (audio et non midi) de très bonne qualité sur le Net.
Souvent dans ces Backtracks, il manque un instrument (guitare, basse ou batterie) pour que le musicien justement puisse compléter le band.

Dans un catalogue assez fourni mais payant tu as l'incontournable : https://www.version-karaoke.fr
Avec des Versions personnalisables, cad que tu mixes le titre un peu comme tu veux et ça c'est très sympa.

Concernant les titres MIDI que tu fustiges dans ton post, sache que beaucoup de titres midi sont faits de façon très pro, alors soit tu cherches mal, soit tu exploites mal les sons MIDI. Dans le 2eme cas, essaye avec un Native Intrument Komplete 7 + un Superior Drummer et tu vas voir que tes séquences MIDI vont revivre.

Le Karaoke c'est quand même très sympa quand t'es musicien de jouer et de faire chanter les autres.
Le fait de se faire sa propre bande son et de jouer a la guitare tout en faisant chanter ses amis je trouve ça plutôt sympa. Faut même se dire que bien des gens s'éclatent plus dans un Karaoke Live de ce type qu'en écoutant le concert Punk/Rock/trash de leurs amis....

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

3
Merci pour tes précieux renseignements, tchoune34,
Les fichiers midi ne sont pas ma tasse de thé, mais je vais quand même essayer ce que tu m'as dit.
Merci
A+