Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un petit sondage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 247 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion un petit sondage
Bonjour,

Vous regardez ou avez regardé la télévision, vous avez certainement un avis sur celle-ci. Que vous ne la regardiez plus par faute de programme qui vous intéresse ou qui vous correspondent, ou que vous soyez téléphage, votre avis doit compter ! Ce questionnaire à pour but de vous donner la parole, de savoir ce que vous aimez ou aimeriez voir à l'écran.

Marre de ces émissions idiotes? Marre de voir vos programmes préférés disparaitre des grilles sans raison apparentes ? Ou simplement envi de voir des programmes qui vous ressemble prendre vie à l'antenne?
Nous sommes de jeunes professionnels, travaillant pour la radio et la télévision, nous avons plein de projets mais nous voulons que ces projets vous ressemble. Pour nous aider à faire bouger les frontières du petit écran nous avons besoin de vous parce que des programmes sans vous, ce n’est pas vous et nous si on fait des émissions télé ce n’est pas seulement pour nous, c’est pour vous ! Alors aidez nous, enfin aidez vous, vous m’aurez compris !

Pour répondre au questionnaire suivez ce lien :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEpuREdhSzZuYVlucG8wRHItWHJ2Tmc6MQ#gid=0
2

Si je peux émettre une critique, ton questionnaire s'adresse uniquement à ceux qui regardent la télé. Dommage d'avoir d'office mis sur la touche ceux qui ne la regarde plus, leur avis pourrait être très complémentaire à ce que tu va recevoir comme réponse à ton questionnaire.

La meilleure chose que j'ai fait avec ma télé, c'est de la balancer par la fenêtre mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis dessus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
bonjour,

Effectivement l'intitulé du sondage s'adresse au téléspectateurs, et pour cause puisque nous souhaitons leur proposer des programmes alternatifs.

nous avions toute fois nuancé dans le premier post qui annonçait le sondage:

Citation :
Vous regardez ou avez regardé la télévision, vous avez certainement un avis sur celle-ci. Que vous ne la regardiez plus par faute de programme qui vous intéresse ou qui vous correspondent, ou que vous soyez téléphage, votre avis doit compter !



Ce questionnaire reste ouvert a tous et rien ne t'empêche de le compléter. Pas besoins de regarder la télévision pour exprimer ce que l'on aimerait y voir! Déjà plusieurs participants nous ont indiqué dans la rubrique "a vous la parole" du questionnaire qu'il ne regardaient plus la télévision et ce qui les fait se tenir à distance du petit écran. Nous prenons ces remarques avec bien sûr beaucoup de considération.

Merci pour ta remarque

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 11:04:23 ]