Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dehors comme un con, le topic où 8.5 est coincé dehors comme un con

• 87 réponses
  • 22 participants
  • 4 033 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion dehors comme un con, le topic où 8.5 est coincé dehors comme un con
Ben quoi, ça vous est jamais arrivé de partir sans vos clés vous ? Tsss...
Afficher le sujet de la discussion
11

Je voulais parler du dernier coup bas d'Alec Baldwin, qui avec son armée Satanique a terrorisé une grand mère à l'aide d'un Sandwich trop gras, mais j'ai été délivré avant.

Vous voyez bien qu'il est passionnant ce topic?!

12

J'aurais préféré un truc sur les voisins.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Flag + LOL + Fail + land.
14

Nan mais sérieux, je me suis fait chier grave, fallait en parler comme même

15
ça m'est arrivé... le matin même de mon mariage !!! Je crois qu'on peut difficilement faire plus lossesque, moi j'dis... Aujourd'hui j'en rigole, sur le moment alors que les préparatifs s'accélèrent, moins.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16

Ma voisine s'est encore fait dire des gros mots sexuels hier....

17
T'étais dehors comme un con?
18
T'aurais préféré être dedans son con?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
20
Pas besoin de se moquer, karma m'a déjà puni : je suis sorti du bâtiment où j'étais pour me poser sur un escalier extérieur, et checker AF la truffe au frais pour ma pause de 10h, j'ai posté ce que tu vois au-dessus, et au moment de revenir dans le bâtiment la porte était impossible à ouvrir de l'extérieur. icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 11:06:03 ]