Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dehors comme un con, le topic où 8.5 est coincé dehors comme un con

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 4 016 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion dehors comme un con, le topic où 8.5 est coincé dehors comme un con
Ben quoi, ça vous est jamais arrivé de partir sans vos clés vous ? Tsss...
2
Depuis mon escalier, j'entends la douce voix de Julien Lepers.

Tiens j'ai bien fait de téécharger la bataille navale sur mon portable...
3

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4
Bah j'arrive même pas à voir ton image... Puis il commence à pleuvoir... Puis je suis mal assis sur l'escalier, j'ai mal au cul
5

T'auras la surprise en rentrant alors mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6
Sinon, j'ai perdu ma partie de bataille navale en mode easy... La poisse aujourd'hui
7

:awarddutopiclepluspourri:

 

Flag quand même. Ça y est au fait, t'es rentré? icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8
ca m'est arrivé pas plus tard que dimanche dernier!

heureusement j'avais laissé par hasard la fenêtre ouverte => cascade par le balcon d'la voisine oblige!:bravo:

9
Comment ça il est pourrit ce topic? Attends, c'est un sujet grave comme même, faut en parler!


Finalement, après 17 parties de solitaire, 15 de bataille navale, quelques tentatives de résolutions du 6eme tableau de Light Bulbs, et une sélection des meilleurs squetchs des petites annonces d'Elie Semoun, Madame a fini par me délivrer. Pour oublier, nous sommes allé vider des choppines avec des potes. Ce fut très sympa.
10
Un petit reportage sur le temps, le tennis des voisins, ou leur dernière voiture aurais été le bienvenue tout de même. :oops2: