dehors comme un con, le topic où 8.5 est coincé dehors comme un con
- 87 réponses
- 22 participants
- 4 283 vues
- 20 followers

Anonyme

Anonyme

Tiens j'ai bien fait de téécharger la bataille navale sur mon portable...

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

noSkillz

T'auras la surprise en rentrant alors
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Gratt'oche

:awarddutopiclepluspourri:
Flag quand même. Ça y est au fait, t'es rentré?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Z3r0

heureusement j'avais laissé par hasard la fenêtre ouverte => cascade par le balcon d'la voisine oblige!

Anonyme

Finalement, après 17 parties de solitaire, 15 de bataille navale, quelques tentatives de résolutions du 6eme tableau de Light Bulbs, et une sélection des meilleurs squetchs des petites annonces d'Elie Semoun, Madame a fini par me délivrer. Pour oublier, nous sommes allé vider des choppines avec des potes. Ce fut très sympa.

Anonyme

Anonyme

Je voulais parler du dernier coup bas d'Alec Baldwin, qui avec son armée Satanique a terrorisé une grand mère à l'aide d'un Sandwich trop gras, mais j'ai été délivré avant.
Vous voyez bien qu'il est passionnant ce topic?!

Pictocube

J'aurais préféré un truc sur les voisins.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Nan mais sérieux, je me suis fait chier grave, fallait en parler comme même

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ma voisine s'est encore fait dire des gros mots sexuels hier....

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 11:06:03 ]

Anonyme

J'étais coincé dedans ma salle de bain, à me brosser les dents. Pourraient comme même baiser ailleur que dans mon tuyau de vmc, merde!

cyar

Anonyme

Tu crois qu'ils invitent du monde dans mon tuyau de VMC ? mais que fait la police!!!!!!!

Pictocube

Putain au réveil j'étais coincé dedans comme un con !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte