Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'af!

• 216 réponses
  • 21 participants
  • 2 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles d'af!
J'vais surement passer pour un gars en manque, mais je me demandais si le monde assez masculin de la musique et surtout du matoss et techniques du son (en gros le tuning de la zik :p) n'etait peuplé que de mecs sur AF
Si ce n'est pas le cas, les filles: ouvrez la! ;)

ps: j'ai pas trop su ou mettre ce post sur AF, etais-ce le bon endroit?
Afficher le sujet de la discussion
71
Fuyuu! prends un ticket, chacun son tour! :lol:
72
L'atmosphère qui règne est quelque peu machiste, hum...

"Mais la photo c'est important quand même pour je capte le personnage! " :8O:

" comment tu conçoit ton art, ta musique, ta voix? (ps : fais gaffe au copyright de ton contrat, ne dévoile pas tout tout de suite!) "
Tu me prends pour une abrutie ou pour une abrutie ?

Hum, oui, évidentes tes mises au point techniques.
73
Non sérieux Mélopia, déstresse et arrêtes d'avoir la gachette sensible coté parano, sinon je me sauve! Fais preuve un peu de maturité! Keep Cool!
Je suis pas là pour me sauter des meufs!

c'est une proposition Honête OK! Craché juré

tu me dis parlons mix!

Ben moi je suis à l'écoute de ce que TU VEUX FAIRE.

Donc en tant que Mixeur, j'essaye de TE cerner (puisque je sais pas ce que tu fais!) et j'aimerai savoir comment tu vois le morceau que tu voudrais bien que je mixe! Tu comprends? :?!:

Donc si tu veux : Instruments utilisés, Logiciel, Nb de pistes, et ORIENTATION du style de chanson (reférence si tu pref ché pas dis moi je voudrait que çà sonne un peu comme çà un peu comme çi quoi, c'est possible?)
74

Citation : Je suis pas là pour me sauter des meufs!

Effectivement, un point pour lui, AF c'est pas le plus évident pour ça :8O:

I'm Back

75

Hors sujet : Plus que 3 posts :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
76
Pour la photo, ché pas moi çà me parait évident vu qu'on risque de jamais se voir:

une production, un mix c'est AU SERVICE de l'artiste, moi je travaille la psychologie, j'analyse le concept et ensuite je met en place une technique de travail en adéquation avec ce choix que je respecte en y amenant après proposition des petites touches personnelles.
Mais pour çà j'ai BESOIN de cerner le personnage.
Vous avez pas l'habitude on dirait!

allez Mélopia, respire un coup et reviens discuter, fais pa la tête quoi! :bise:
77

Citation : cherche pas trop longtemps la plus belle photo de toi Mélopia, n'importe du moment que je vois ton expression, c'est ok! Juste pour l'inspiration!

Expression de boudin -----> Mix pour boudin
Expression de belle femme -----> mix pour belle femme

78
:roll:

bon ticket suivant: numéro 2 guichet C (je dis pas X parceque je sens que çà va fumé :lol: )

Oui Fuyu, T'es mariée?, T'habites chez tes parents?, tu voulais un mixeur pour une sousoupe :cobra:
79
J'peux passer?! J'peux passer?! car quitte à être taxé de mâle en rut, autant en profiter! :mdr:
80

Citation : Expression de boudin -----> Mix pour boudin
Expression de belle femme -----> mix pour belle femme

FLAG! :mdr: