Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saloperie de rapport qualité prix

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saloperie de rapport qualité prix
Yo

y'en a marre de ce putain d'argument du raport qualité prix sur le matos musical

ca me gonfle au plus au point
à toujours regarder ce rapport qualité prix on va finir par classé les disques avec ce rapport

tu te vois arriver chez le disquaire et lui demander : " je voudrais acheter un cd qui ai un tres bon rapport qualité prix "

pas de pbs meussieur alors on a celui la qui est pas trop cher et pas trop mal

non , franchement faut arreter le délire

quand tu achetes du matos c pour avoir du plaisir, pour avoir de la qualité, pas pour faire des économies et des plans d'amortissements

c mon choix, evelyne thomas

bises
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pis pas de café pour moi ... j'aime pô ... je peux avoir un lait-fraise ?
12
Le distributeur de ma boite n'en fait pas :| ...potage tomate ? :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
... ok , c est la recre.... :clin:
14
EUUUURRRGGGGGHHHHH .... :8O:
oups ! j'ai du vomi plein mon clavier (et plein les doigts maintenant ...) :oops:
15
Te fache pô Zoupy ... c'est le pub, là !
Et pi c'est friday alors molo ...
16
Effectivement pour un vendredi c 1 mot bien compliqué
heureusement que mon pote robert était la pour l'explication

tu as raison en affirmant que cet argument déprécie l'objet

c parce qu'on est sensible et aussi sans fric
17
Ouais, j'avoue c un peu tôt pour le potege :??: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Merci pour la définition ! :clin:

t'as raison, chuis trop sensib'

mais bon quand j'aurais gagné la super cagnotte du loto à 25 mi-yons d'euros,
j'en aurais plus rien à foutre du rapport qualité/prix !

et ce sera la teuf !

19
'lut !!
:non:
ben moi être po du tout d'accord, le Q/P, c'est super important pour éviter les arnaques.....il peut y en avoir !!

Et puis quand t'as que 600 Euros pour ton budget et que tu veux une machine dont le prix selon les marques va de 300 à 1000, ben tu prends ce qu'il y a de mieux pour ton budget, faut arrêter de délirer.....quand j'ai acheté ma Groovebox, c'était 1- pour commencer avec un truc compacte, facile, et bien 2 - parceque je vois po l'intérêt de foutre le prix d'une MPC4000 pour mon cas, et surtout j'en avais po l'argent......

Et vous quand vous avez pas assez de tunes mais ke vous prenez la meilleure qualité, vous faites koi, vous achetez qd même le + cher ?? avec koi ?? tu le voles ??

Chacun fait selon ses moyens et des fois des peites configs sonnent très bien !!

sur ce TchÔ !!

P.S.: je sais po pquoi mais sur mes 10 derniers postes je suis énervé, comprends po, peut etre les cours (ben non !!), c'est peut etre pas la bonne semaine :8)
20
Vinc> j'ai une soluce :

Mais pour te répondre, il s'agit plus du rapport besoin/budget que du rapport Q/P,
me trompe-je ?