Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saloperie de rapport qualité prix

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saloperie de rapport qualité prix
Yo

y'en a marre de ce putain d'argument du raport qualité prix sur le matos musical

ca me gonfle au plus au point
à toujours regarder ce rapport qualité prix on va finir par classé les disques avec ce rapport

tu te vois arriver chez le disquaire et lui demander : " je voudrais acheter un cd qui ai un tres bon rapport qualité prix "

pas de pbs meussieur alors on a celui la qui est pas trop cher et pas trop mal

non , franchement faut arreter le délire

quand tu achetes du matos c pour avoir du plaisir, pour avoir de la qualité, pas pour faire des économies et des plans d'amortissements

c mon choix, evelyne thomas

bises
2
Ben ok, mais tu veux en venir où ? ke toutes les machines devraient couter 2x plus chères :lol: ?
ou ke l'on ne devrait pas se poser la kestion du budget et acheter direct les bécannes ki font 2000 euro ?
j'veux dire, rapport à la drumstation...tu pouvais te trouver un équivalent (notamment chez jomox) de meilleur qualité et aussi plus cher !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
:???: Heu t'as trop de sous toi ou alors t'es vendeur dans un magaze ? :???:

Avoir le maxi pour le mini, moi j'y vois un intérêt ...
Ca me rappelle un vendeur d'une boite à Pigalle qui ne comprenait pas pourquoi les clients faisaient les autres magasins pour gagner 50 balles ... question de moyen !
4
Non je ne suis pas vendeur
et pas fortuné non plus
mais dans tous les descriptions de matos l'argument rapport qualité prix est tjs mis en avant et ca me gonfle

j'ai les nerfs pour les produits novation mais ya plein de marques comme ca notemment pour des consoles de mixages allemandes grises par ex

je voulais juste geuler c tout

certain que quand j'achete du matos je regarde le prix
je fais meme que le regarder, tellement c cher je peux pas acheter !!!!!


allez , un caf et une clope et ca repart
5

Citation : Avoir le maxi pour le mini, moi j'y vois un intérêt ...


Ben oui, c justement ce ke je voulais dire...mais avec une formule ironique...tant pis j'ai foiré mon effet !! :oops: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Ouais, moi aussi café...j'croyais ke tu t'adressais à moi Gnose !
Vive le week-end !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Sauleside > tu as du répondre en même temps que moi, mais tu as enregistré avant !
D'où la confuse ...
Tranquille ... vendredi ... peace ...
8
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Kriss> qu'on nous ressorte l'argument rapport qualité/prix à toutes les sauces, ça je suis tout à fait d'accord avec toi !
Cela le galvauderait-il ? ( :!: attention mot trop compliqué pour un vendredi :!: )
Peut-être bien oui ... je commence à te comprendre ...
10
... Ce sont des arguments qui tiennent la route !! Effectivement, le Q/P ne doit pas etre l argument principal. Il doit intervenir lorsque que 2 produits nous semblent equivalent (pour nos gouts et son utilite), pas plus...
Prenons un exemple, je ne suis pas paye un beri virtulizer pas parce que c est le meilleur rapport Q/P, mais
1. simplement parce que pour la scene il me suffit
et seulement en 2:
"equivalent" a la nano verb de alesis, il est moins cher ...

Suis d accord avec toi Kriss... parce que dans l absolu, je n ai pas considere le rapport Q/P lorsque je me suis achete ma reverb TC !!!... :8)