Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EQ fantôme : vie de merde

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EQ fantôme : vie de merde
Hier soir alors que je sonorise un concert le proprio de la salle vient me voir travailler pendant la balance et me dit "je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec tous ces boutons", je triture une EQ pour lui montrer...

le guitariste voulait plus d'aigu donc je tripote le hi-shelf jusqu'à ce qu'il me dise qu'il est satisfait, le proprio me dit qu'il n'entend rien et les membres du groupe et moi-même on se fout de lui en lui disant qu'il n'a pas d'oreille...

15 minutes plus tard alors que tout le monde semble content du son je m'aperçois que l'EQ n'était pas enclenché... vie de merde icon_facepalm.gif
2
Bel exemple d'effet psychoacoustique !

Provocateur d'extrême droite 

3

ils sont fort ces proprios de salle mrgreen

comme quoi tout le monde se croit pro mais c'est des oreilles neuves qu'il nous faut

écoutez-vous les uns les autres

4
ça valait le coup d'ouvrir un thread


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5

Samedi, javé été à une soirée et quelqu'un qui m'a bousculé m'a renversé ma bière : le thread dédié

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6
7
Héhé, tu viens de redécouvrir le principe de la BAC : la Boite à Con*.

Une unité 19', avec plein de jolis boutons et de la lumière, que l'on triture devant le client pour lui montrer que l'on fait quelque chose et qu'il soit pleinement satisfait.

* Appelée aussi Tranche à Con.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8

c'est aussi beaucoup utilisé dans le nucléaire

écoutez-vous les uns les autres