Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2011 à 22:14:12EQ fantôme : vie de merde
Hier soir alors que je sonorise un concert le proprio de la salle vient me voir travailler pendant la balance et me dit "je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec tous ces boutons", je triture une EQ pour lui montrer...
le guitariste voulait plus d'aigu donc je tripote le hi-shelf jusqu'à ce qu'il me dise qu'il est satisfait, le proprio me dit qu'il n'entend rien et les membres du groupe et moi-même on se fout de lui en lui disant qu'il n'a pas d'oreille...
15 minutes plus tard alors que tout le monde semble content du son je m'aperçois que l'EQ n'était pas enclenché... vie de merde
Héhé, tu viens de redécouvrir le principe de la BAC : la Boite à Con*.
Une unité 19', avec plein de jolis boutons et de la lumière, que l'on triture devant le client pour lui montrer que l'on fait quelque chose et qu'il soit pleinement satisfait.
* Appelée aussi Tranche à Con.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.