Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin...là c'est vrai que c'est louche...
J'ai toujours pas reçu le n° juillet/aout et je n'ai pas eu non plus le bulletin de ré-abonnement que je reçois en juillet en général.(depuis plus de 20 ans...)
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/08/2011 à 18:37:17
Reçu une lettre aujourd'hui;
Suite au changement d'éditeur, le n° juillet/aout ne paraitra pas.
Reprise normale en septembre.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/08/2011 à 16:34:57
j'ai trouvé ça sur le forum de sonomag
Citation :
bonjour a tous ,
le numero de juillet aout a été repoussé a septembre pour vente du magazine au groupe de presse transoceanic.
Sonomag retourne dans une structure de presse qui detient 6 autres magazines dans le domaine du son .
il y aura tres peu de changement au niveau de l 'equipe , le contenu restera strictement le meme.
nous sommes désolé pour les abonnés, nous nous en excusons et un numéro de plus leurs sera offert.
encore une fois désolé pour la géne occasionnée encore une fois.