Alerte tee-shirt AF
- 128 réponses
- 41 participants
- 7 927 vues
- 41 followers

Anonyme

C'est simple: voilà le modèle :

A toi de jouer !

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Tsaddeous

Anonyme

Traumax

Djardin

il manque la tête de Duch en dessous. (les autres savent lire plus de 4 phrases, ou alors font semblant)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Savez vous où je peux acheter un T-shirt AF "pâté croute Carlsberg " ?
Cordialement

Anonyme

Zerosquare

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Patrickus Truellus, exit corpus.

sonicsnap

j-master

Et parce qu'un AFien émérite ( = il fait plein de ponçages à la toile émérite) a du se faire un T-shirt maison, au marqueur....

(non, le porteur du tshirt n'est pas celui dont le pseudo est dessus... bref, c'est compliqué)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:07:44 ]

Urban Koala

j-master

En fait je verrais bien l'avatar devant (à la place du coeur) et le pseudo avec une plus grosse image dans le dos.
Moi ça serait un truc du genre :

Le tout sur un tissu bleu marine, ça devrait suffire. Idéalement, y'aurait pu aussi y avoir un potard enflammé, et le logo d'AF, mais là tout de suite ça va lever des questions de droits commerciaux machintoutça.
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:13:52 ]

Will Zégal

J'avais même suggéré à mes collègues qu'on laisse les gens se lancer dans des délires et en faire des t-shirts dans une boutique spreadshirt ou un truc du genre, mais Los Teignos a préféré une autre formule... (à venir)

j-master

J'avais même suggéré à mes collègues qu'on laisse les gens se lancer dans des délires et en faire des t-shirts dans une boutique spreadshirt ou un truc du genre, mais Los Teignos a préféré une autre formule... (à venir)
bah c'est un peu de ça que je parle, je ne comprends pas ce que tu veux dire (quelle est la différence avec)
reprendre les codes d'AF
?
L'idée, c'est de se faire un AF shirt pour marquer un peu les IRLisations, sans faire chier le staff d'AF.
Je vais effectivement passer par une boutique en ligne comme celle que tu cites.
- < Liste des sujets
- Charte