Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte tee-shirt AF

• 128 réponses
  • 41 participants
  • 7 927 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte tee-shirt AF
Allez ça part d'un gag, et au final on parie que ça va finir par exister pour de vrai, chiche ? quoi donc ? bé la ligne de tee-shirts par les afiens pour les afiens pardi.

C'est simple: voilà le modèle :
1969491.gif

A toi de jouer ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52

icon_ptdr.gif

53
:bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

54
:mdr:
55
56

il manque la tête de Duch en dessous. (les autres savent lire plus de 4 phrases, ou alors font semblant)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57

Savez vous où je peux acheter un T-shirt AF "pâté croute Carlsberg icon_fache.gif " ?

Cordialement

58
çu là ?

1940263.gif
59
Faut changer le logo AF, c'est plus le bon :oops2:
60
ouais mais c'est un vieux çui-là, y en a encore en stock faut les écouler :-D
61
Faut changer la bibine aussi, la Carlsberg c'est dégeulasse :oops2:
62
Moi vouloir!!!
63
Moi vouloir!!!
64
Moi vraiment vouloir
65
1939858.gif Patrickus Truellus, exit corpus. Et non détailus sur commentus tu y estait rentrus, ça nous intérus pas! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66
Amen.
67
:lol:
68
:-D Du lourd ce thread.
69
Citation :
1939858.gif Patrickus Truellus, exit corpus.

:ptdr:
70
71
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas déterré ce serpent de mer (encore mieux que le "thread qui coule").
Et parce qu'un AFien émérite ( = il fait plein de ponçages à la toile émérite) a du se faire un T-shirt maison, au marqueur....

10369067_701406656572342_4107439337056391569_o.jpg

(non, le porteur du tshirt n'est pas celui dont le pseudo est dessus... bref, c'est compliqué)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:07:44 ]

72
73
on sait pas encore, mais je me dis que je vais m'en faire imprimer un de mon côté, avec mon pseudo et mon avatar.

En fait je verrais bien l'avatar devant (à la place du coeur) et le pseudo avec une plus grosse image dans le dos.
Moi ça serait un truc du genre :
1927884.jpg

Le tout sur un tissu bleu marine, ça devrait suffire. Idéalement, y'aurait pu aussi y avoir un potard enflammé, et le logo d'AF, mais là tout de suite ça va lever des questions de droits commerciaux machintoutça.

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:13:52 ]

74
Honnêtement, vous pouvez reprendre les codes d'AF pour en faire des t-shirts. On vous fera pas chier pour ça.

x
Hors sujet :
J'avais même suggéré à mes collègues qu'on laisse les gens se lancer dans des délires et en faire des t-shirts dans une boutique spreadshirt ou un truc du genre, mais Los Teignos a préféré une autre formule... (à venir)
75
Citation :
J'avais même suggéré à mes collègues qu'on laisse les gens se lancer dans des délires et en faire des t-shirts dans une boutique spreadshirt ou un truc du genre, mais Los Teignos a préféré une autre formule... (à venir)

bah c'est un peu de ça que je parle, je ne comprends pas ce que tu veux dire (quelle est la différence avec)
Citation :
reprendre les codes d'AF

?

L'idée, c'est de se faire un AF shirt pour marquer un peu les IRLisations, sans faire chier le staff d'AF.
Je vais effectivement passer par une boutique en ligne comme celle que tu cites.