Alerte tee-shirt AF
- 128 réponses
- 41 participants
- 7 995 vues
- 41 followers
Anonyme
C'est simple: voilà le modèle :
A toi de jouer !
Will Zégal
Notre idée, c'est d'avoir des t-shirts AF sympa (pas juste avec la marque) que les gens aient envie de porter.
Par ailleurs, on se fout de gagner de l'argent avec les t-shirts : vendre des t-shirts, c'est pas notre métier. Ce qui nous intéresse, c'est que les gens les portent.
Sachant qu'il y a des graphistes de talent probablement intérerrés par le truc (on l'a déjà constaté lors de "concours" passés), j'avais suggéré qu'on laisse chacun libre d'utiliser le logo AF comme il veut pour faire des t-shirts à mettre dans une boutique spreadshirt like. Chaque auteur aurait aurait touché les dividendes sur les ventes (pas nous puisque OSEF).
Finalement, pour des question d'opportunité / rencontres, etc, on fait autrement.
Maintenant, si chacun se fait faire son t-shirt en utilisant des éléments graphiques d'AF, je doute que quiconque chez nous y trouve à redire.
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 15:51:10 ]
j-master
j'avais suggéré qu'on laisse chacun libre d'utiliser le logo AF comme il veut pour faire des t-shirts à mettre dans une boutique spreadshirt like. Chaque auteur aurait aurait touché les dividendes sur les ventes (pas nous puisque OSEF).
okay, je vois l'idée.
De mon côté, je vois plus l'idée en "one shot" : pouvoir me faire MON t-shirt AF (et si j'ai l'autorisation d'y mettre le logo en plus, c'est tout bon pour moi)
Mais pas mettre de modèle à dispo avec dividendes machin tout ça...
Par contre, je pourrais éventuellement, sur une base tout à fait désintéressée et basée sur l'entrisme, le népotisme, et le copinage
Des TShirts AF réservés à une élite, quoi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Après, s'il y avait vraiment un abus quelconque de la part de quelqu'un (genre, t-shirt injurieux ou encore l'utilisation du logo ou de l'image d'AF pour promouvoir une autre marque), je pense que Psycom s'énerverait et ferait panpan-culcul au sacripant. Mais tant qu'il s'agit de construire la gloire du lol...
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 16:03:15 ]
Will Zégal
M... Music
Toulouse
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 16:06:08 ]
j-master
Mais tant qu'il s'agit de construire la gloire du lol...
Anonyme
Après, s'il y avait vraiment un abus quelconque de la part de quelqu'un (genre, t-shirt injurieux
Donc pas de T-shirt : "Bisous fils de pute, music@lement, la Team AF"...
j-master
Will Zégal
Citation :Après, s'il y avait vraiment un abus quelconque de la part de quelqu'un (genre, t-shirt injurieux
Donc pas de T-shirt : "Bisous fils de pute, music@lement, la Team AF"...
Ben si, si tu m'en fais un, pas de problème
j'ai donné plus haut un exemple d'utilisation "touchy". S'il faut mettre les points sur les i, disons que si des gens faisaient des t-shirts
"Yamaha c'est de la daube" ou "Gibson c'est pour les kéké" avec le logo d'AF, ça pourrait devenir touchy.
Maintenant, pour rappel historique, c'est à la team AF que le "bisou fils de pute" était adressé et non l'inverse.
Et plus particulièrement à moi, d'ailleurs.
Par contre, un t-shirt
"Non
music@lement"
serait cohérent.
Ou encore
"lol
music@lement"
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 16:42:35 ]
samy dread
j'en ai commandé 6 sur spreadshirt la semaine dernière, on est à près de 20€ / Tshirt, modèles noirs en XXL. Vous avez mieux?
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
Jusqu'à présent, on les a fait faire en quantité (par disènes). Donc les prix n'ont rien à voir.
Anonyme
http://www.audioprothese.com/images/logo.png
Will Zégal
Urban Koala
Faites gaffe que les vieux ne confondent pas leurs tee-shirts.
Parole de connaisseur.
Anonyme
Urban Koala
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 06:45:00 ]
j-master
Anonyme

Derrière le pseudo +
ça
ou ça

Ou encore ça

Voir ça

Suivit d'un SLVS. enfin c'est l'idée quoi.
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 07:51:26 ]
j-master
Anonyme
Anonyme
- devant : le logo AF environ au niveau du téton gauche
- derrière : "javé m'inscrit sur AF" (en Comic Sans MS bien sûr) et dessous, le combo pseudo+avatar+potard, et peut-être, le smiley laporte ou le dents-pétées
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte