Cartman49 Vs. Sam Malone
- 77 réponses
- 13 participants
- 3 206 vues
- 12 followers

Sam Malone

Sam Malone

Je pleure pas dans ta jupe, -si toutefois tu en portes une, grand bien t'en fasses- je suis pas impressioné par un gros compteur et encore moins par ton statut de modérateur. Alors suspend mon compte si ca te fait rêver, mais aie au moins la décence de laisser ce message.

Denfert

Traumax

"entre nous" sur un forum public .... http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

Sam Malone

Traumax> intérêt de ton post ? tu apprendras que dans le pub, il y a certains thread réservés à certaine groupe de membres, pas par un accès restrictif mais pour éviter justement ce genre de débordements.
EDIT : je dis ça en pensant à un thread qui s'appelle "les amis de .....". J'ai jamais eu à l'idée d'aller dans ce thread pour y faire chier les gens.
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 16:20:00 ]

Traumax

Citation :
tu apprendras que dans le pub, il y a certains thread réservés à certaine groupe de membres
Merci de m'éduquer chaton.

Denfert

il y a certains thread réservés à certaine groupe de membres
:j'invente des règles imaginaires:

Sam Malone

Denfert

Franchement, Duch, moins j'ai affaire à lui, mieux je me porte. Tous les membres du pub ont tous un côté sympa, même si chez certains il est très enfoui. Lui, non "
qui vient de nulle part, faut pas t'étonner que le membre en question vienne te pourrir. Surtout quand le membre en question est Duch.
La prochaine fois, tu réfléchiras avant de poster n'imp

Sam Malone

On va pas débattre 8 jours, toutes façons je ne changerai pas de "position", et vous non plus.
Cordialement,

Denfert

Bah je sais pas, je veux pas me la jouer mégalo mais j'ai l'impression de souffrir d'une image de petit con sur AF ( parfois justifiée, mea culpa ) je me créerai un autre compte plus tard, en essayant d'être moins troll, un peu plus musicien...
Caramba! encore raté!

Sam Malone

Denfert

Sam Malone

Pictocube

Là ça fait petit con, à fond.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sam Malone

Ouais mais tu sais comme moi que, avec ou sans ce post, je pourrai plus aller nulle part sur AF sans qu'on me ressorte ce thread.
T'as bien vu la réaction primaire (primitive ?) de Denfert du "MOURF JE VAIS RESSORTIR UNE VIEILLE QUOTE LOOL"...

Denfert

http://720lignes.com/wp-content/uploads/2010/07/calimero.jpg

Sam Malone

Anonyme

Sam Malone

Suis désolé mais je file au taff, défoulez-vous les loulous, à bientôt, bises.

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Will Zégal

Putain on va pas faire mon procès. Suspend mon compte ou passe ton chemin, monseigneur. Débat clos, non ?
Prière exaussée (ne me remercie pas, j'adore faire plaisir).
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 19:05:48 ]

Anonyme

en même temps je viens de découvrir un homophone du verbe exaucer

Will Zégal

Anonyme

homophone
:jn:
Ha non pardon, mal lu.
- < Liste des sujets
- Charte