Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cartman49 Vs. Sam Malone

• 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 958 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cartman49 Vs. Sam Malone
Afficher le sujet de la discussion
21

Tu vas quand même pas me faire croire que tu as attendu le lycée pour te toucher le pissou en pensant à machine qu'est trop bonne ?

22
Bah bien sûr que si, depuis quand un enfant a des pulsions sexuelles ? J'ai eu des amoureuses oui, mais pas des fantasmes...
23

Mais bien sur que les gamins sont des pervers! Ils vont jusqu'à brancher les curés ces dégueulasses!

24
Citation :
Pt'ain, j'ai l'impression d'être dans une cour d'école là, quand tu demandes aux petits s'il est cap ou pas cap d'aller soulever la jupe de machine qu'est trop bonne

Ca me rappelle plus Cartman et Butters moi!
http://thumbnails.truveo.com/0005/5D/1D/5D1D1C7B74660E6B411EB1_Large.jpg
Casa Bonita! Casa Bonita!
25

Cartman> c'est fou, tu fais un réf à South Park de longue, t'as le pseudo et tout, comment ça se fait que ton avatar ne soit pas plutôt ça:

26
Et là, on rentre dans le vif du sujet ! Change d'avatar mec !
27
Ca l'était avant! J'aimerais bien changer pour Randy en ce moment, celui là me tente bien! :ptdr:

1969335.jpg
28
29
Ok je change d'avatar, mais si biensûr tu relève le dernier défi proposé par 8.5, je veux voir ça! :diable:
Dans ce cas je passerai de l'homme le plus classe du monde au père le plus immoral du monde! :bave:
30
Non, t'es à deux doigts de céder, je vais pas faire ça ! Franchement, Duch, moins j'ai affaire à lui, mieux je me porte. Tous les membres du pub ont tous un côté sympa, même si chez certains il est très enfoui. Lui, non.