Cartman49 Vs. Sam Malone
- 77 réponses
- 13 participants
- 3 245 vues
- 12 followers
Sam Malone
Anonyme
oh oh, et 1 point pour toi!
cartman.
Sam Malone
cartman.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sam Malone
Traumax
Anonyme
Eh, le premier qui écrira "caca boudin" sur "Cultivons nous ensemble" aura un point de plus ![]()
cartman.
[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 16:40:38 ]
Sam Malone
2 à 0.
Anonyme
uh uh, Cartman, t'es mal barré!
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
cartman.
Ma tombe est peut être creusé, mais je partirai avec la classe (et en plus je reviens à la fin du flim donc bon).
Pictocube
Le sondage !
Le sondage !
Le sondage !
Le sondage !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
En attendant le sondage, je propose deux points a celui qui postera le plus beau compliment à Duch, par MP. (printscreen de preuve exigé) ![]()
Sam Malone
Anonyme
Bah je sais pas, juste un beau compliment, une flatterie, un petit mot d'amour, un truc comme ça quoi.
Pt'ain, j'ai l'impression d'être dans une cour d'école là, quand tu demandes aux petits s'il est cap ou pas cap d'aller soulever la jupe de machine qu'est trop bonne ![]()
Pictocube
J'étais toujours cap ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Sam Malone
cour d'école
machine qu'est trop bonne
Anonyme
Tu vas quand même pas me faire croire que tu as attendu le lycée pour te toucher le pissou en pensant à machine qu'est trop bonne ?
Sam Malone
Anonyme
Mais bien sur que les gamins sont des pervers! Ils vont jusqu'à brancher les curés ces dégueulasses!
cartman.
Pt'ain, j'ai l'impression d'être dans une cour d'école là, quand tu demandes aux petits s'il est cap ou pas cap d'aller soulever la jupe de machine qu'est trop bonne
Ca me rappelle plus Cartman et Butters moi!
http://thumbnails.truveo.com/0005/5D/1D/5D1D1C7B74660E6B411EB1_Large.jpg
Casa Bonita! Casa Bonita!
Anonyme
Cartman> c'est fou, tu fais un réf à South Park de longue, t'as le pseudo et tout, comment ça se fait que ton avatar ne soit pas plutôt ça: ![]()
- < Liste des sujets
- Charte