Cartman49 Vs. Sam Malone
- 77 réponses
- 13 participants
- 3 203 vues
- 12 followers

Sam Malone

Anonyme

oh oh, et 1 point pour toi!

cartman.

Sam Malone

cartman.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Sam Malone

Traumax

Anonyme

Eh, le premier qui écrira "caca boudin" sur "Cultivons nous ensemble" aura un point de plus

cartman.

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 16:40:38 ]

Sam Malone

2 à 0.

Anonyme

uh uh, Cartman, t'es mal barré!

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

cartman.

Ma tombe est peut être creusé, mais je partirai avec la classe (et en plus je reviens à la fin du flim donc bon).

Pictocube

Le sondage !
Le sondage !
Le sondage !
Le sondage !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

En attendant le sondage, je propose deux points a celui qui postera le plus beau compliment à Duch, par MP. (printscreen de preuve exigé)

Sam Malone

Anonyme

Bah je sais pas, juste un beau compliment, une flatterie, un petit mot d'amour, un truc comme ça quoi.
Pt'ain, j'ai l'impression d'être dans une cour d'école là, quand tu demandes aux petits s'il est cap ou pas cap d'aller soulever la jupe de machine qu'est trop bonne

Pictocube

J'étais toujours cap
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sam Malone

cour d'école
machine qu'est trop bonne

Anonyme

Tu vas quand même pas me faire croire que tu as attendu le lycée pour te toucher le pissou en pensant à machine qu'est trop bonne ?

Sam Malone

Anonyme

Mais bien sur que les gamins sont des pervers! Ils vont jusqu'à brancher les curés ces dégueulasses!

cartman.

Pt'ain, j'ai l'impression d'être dans une cour d'école là, quand tu demandes aux petits s'il est cap ou pas cap d'aller soulever la jupe de machine qu'est trop bonne
Ca me rappelle plus Cartman et Butters moi!
http://thumbnails.truveo.com/0005/5D/1D/5D1D1C7B74660E6B411EB1_Large.jpg
Casa Bonita! Casa Bonita!

Anonyme

Cartman> c'est fou, tu fais un réf à South Park de longue, t'as le pseudo et tout, comment ça se fait que ton avatar ne soit pas plutôt ça:
- < Liste des sujets
- Charte