Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie

• 89 réponses
  • 29 participants
  • 1 809 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie
Le rappeur Joey Starr hospitalisé en urgence en neurochirurgie

PARIS, 10 fév (AFP) - Le rappeur français Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, 36 ans, a été hospitalisé "en urgence" lundi dans le service de neurochirurgie du Dr Stéphane Delajoux, à la clinique Hartmann de Neuilly-sur-Seine, a annoncé mardi le médecin à l'AFP.

"Ses jours ne sont pas en danger. Tous les examens pour le sortir d'affaire sont en cours", a indiqué le Dr Delajoux.

Invoquant le secret médical, le médecin n'a pas précisé les circonstances qui ont rendu nécessaire cette hospitalisation. Il a toutefois indiqué qu'une intervention chirurgicale est envisagée.

Figure emblématique et tout aussi controversée du rap et du hip-hop français, Joey Starr est actuellement à l'affiche de "RRRrrr", le film d'Alain Chabat, dans le rôle d'un "essayeur de gourdin". Il a également enregistré un titre inédit pour la bande originale du film.

Fondateur du groupe NTM avec Kool Shen, Joey Starr a entrepris une carrière solo depuis quelques années et a créé un label, "BOSS" ("Boss Of Scandalz Strategiz"). L'automne dernier, est sorti le DVD "Who's the Boss", présentant plusieurs de ses artistes.

Joey Starr a multiplié les démêlés avec la police et la justice. Sa dernière comparution remonte à avril 2003: le rappeur avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à quatre mois de prison dont un mois ferme pour s'être rebellé et avoir craché sur des gendarmes mobiles.

Par le même jugement, le chanteur a été également condamné "à se soigner".

En juin dernier, il avait été placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le VIIIe arrondissement de Paris en sortant d'une boîte de nuit.

Le concert du rappeur français Joey Starr prévu le 25 décembre à Lausanne (Suisse), avait été annulé à la demande des autorités de la ville suisse, invoquant "ses discours très agressifs".
Afficher le sujet de la discussion
21
Parait qu'on peut vachement progresser sous hypnose...
22
Y parait qu'ils ont detecté quelque chose au scanner.

c'était tout petit

en regardant au microscope on pouvait voir un petit panneau où il était écrit : "ici commence le désert de Gobi" :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
23
Pfffff! que de jaloux!
vous avez trop kiffé sur beatrice dalle surtout ouais :mrg:
24
C'est marrant, Joey Star, il s'envoie lui-meme à l'hopital... La classe.
25
Moi je l'aime bien ce gars là... je sais pas, c'est peut etre de voir son coté gamin qui me fait tripper... Après, il fait des choses pas très jolies c'est sur :noidea:
26
Ouais, c'est vrai. C'est pas de sa faute si il est comme ça. La vie dans la cité, le chomage, l'illétrisme, Guillaume Depardieu, etc. C'est pas facile tous les jours.
27
Euh, par " gamin " je suppose que tu entendais " inconsidéré " !
Mais le problème c'est que tous ces actes sont très considérés. :8O:

Il aime son role de voyou, et il fait en sorte de le garder.
28
Par gamin, j'entends bien gosse, dumoins, c'est ce qui ressort de la video authentik... Après, savoir s'il s'agit ou non du "vrai Joey", je ne peux le dire...

Bateman > c'est à moi que tu dis ces trucs ? :8O: je suis pas sur de voir le rapport avec ce que j'ai dis :?!:
29
Laiss tomb, ce n'était qu'une connerie en passant :volatil:
30
Si l info est veridique, c peut etre pas le moment de se foutre de sa geule quand meme...